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<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 724291" data-attributes="member: 18214"><p>A l'UT1 à Toulouse ^^ et je t'avoue qu'au bout de 3 ans moi aussi le droit ça commence à me sortir par les yeux :-D</p><p>J'ai du beaucoup râler par téléphone, mail et finalement par courrier avant d'avoir gain de cause.</p><p>Un responsable du siège de Paris (j'avais envoyé le courrier au siège régional de Marseille) m'a contacté à la mi février pour me dire qu'il était désolé et qu'il n'avait pas d'explication.</p><p>Il m'a assuré que la machine était en stock au moment de l'envoi mais qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé.</p><p>J'avais une confirmation de commande, un imprim écran de la machine le jour de l'achat, une facture, un e-mail d'annulation daté du jour ou je les ai appelé puis un second e-mail d'annulation deux jours plus tard et enfin un imprim écran de la machine en stock au jour du litige (bref un gros dossier) </p><p>Il m'a expliqué qu'il était disposé à faire un geste commercial lors d'un futur achat, il m'a laissé son numéro et m'a dit de le rappeler lorsque je serais décidé mais bon si je dois acheter un produit à plus de 100 euros et qu'il compte me faire une remise de 10 euros alors que c'est le prix du hors forfait que j'ai eu pour avoir appelé leur hotline une dizaine de fois ça me parait bien peu....:cry:</p><p></p><p>Chaque enseigne fait ce qu'elle veut faut vraiment insister pour avoir gain de cause c'est bien dommage :cry:</p><p></p><p>Mais dans un sens ils ont honoré quasiment toutes les commandes donc il n'y a pas de raison que certains passent et d'autres pas donc je ne m'inquiète pas trop, ça devrait aller pour toi :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 724291, member: 18214"] A l'UT1 à Toulouse ^^ et je t'avoue qu'au bout de 3 ans moi aussi le droit ça commence à me sortir par les yeux :-D J'ai du beaucoup râler par téléphone, mail et finalement par courrier avant d'avoir gain de cause. Un responsable du siège de Paris (j'avais envoyé le courrier au siège régional de Marseille) m'a contacté à la mi février pour me dire qu'il était désolé et qu'il n'avait pas d'explication. Il m'a assuré que la machine était en stock au moment de l'envoi mais qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé. J'avais une confirmation de commande, un imprim écran de la machine le jour de l'achat, une facture, un e-mail d'annulation daté du jour ou je les ai appelé puis un second e-mail d'annulation deux jours plus tard et enfin un imprim écran de la machine en stock au jour du litige (bref un gros dossier) Il m'a expliqué qu'il était disposé à faire un geste commercial lors d'un futur achat, il m'a laissé son numéro et m'a dit de le rappeler lorsque je serais décidé mais bon si je dois acheter un produit à plus de 100 euros et qu'il compte me faire une remise de 10 euros alors que c'est le prix du hors forfait que j'ai eu pour avoir appelé leur hotline une dizaine de fois ça me parait bien peu....:cry: Chaque enseigne fait ce qu'elle veut faut vraiment insister pour avoir gain de cause c'est bien dommage :cry: Mais dans un sens ils ont honoré quasiment toutes les commandes donc il n'y a pas de raison que certains passent et d'autres pas donc je ne m'inquiète pas trop, ça devrait aller pour toi :icon_wink: [/QUOTE]
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