Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 724291" data-attributes="member: 18214"><p>A l'UT1 à Toulouse ^^ et je t'avoue qu'au bout de 3 ans moi aussi le droit ça commence à me sortir par les yeux :-D</p><p>J'ai du beaucoup râler par téléphone, mail et finalement par courrier avant d'avoir gain de cause.</p><p>Un responsable du siège de Paris (j'avais envoyé le courrier au siège régional de Marseille) m'a contacté à la mi février pour me dire qu'il était désolé et qu'il n'avait pas d'explication.</p><p>Il m'a assuré que la machine était en stock au moment de l'envoi mais qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé.</p><p>J'avais une confirmation de commande, un imprim écran de la machine le jour de l'achat, une facture, un e-mail d'annulation daté du jour ou je les ai appelé puis un second e-mail d'annulation deux jours plus tard et enfin un imprim écran de la machine en stock au jour du litige (bref un gros dossier) </p><p>Il m'a expliqué qu'il était disposé à faire un geste commercial lors d'un futur achat, il m'a laissé son numéro et m'a dit de le rappeler lorsque je serais décidé mais bon si je dois acheter un produit à plus de 100 euros et qu'il compte me faire une remise de 10 euros alors que c'est le prix du hors forfait que j'ai eu pour avoir appelé leur hotline une dizaine de fois ça me parait bien peu....:cry:</p><p></p><p>Chaque enseigne fait ce qu'elle veut faut vraiment insister pour avoir gain de cause c'est bien dommage :cry:</p><p></p><p>Mais dans un sens ils ont honoré quasiment toutes les commandes donc il n'y a pas de raison que certains passent et d'autres pas donc je ne m'inquiète pas trop, ça devrait aller pour toi :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 724291, member: 18214"] A l'UT1 à Toulouse ^^ et je t'avoue qu'au bout de 3 ans moi aussi le droit ça commence à me sortir par les yeux :-D J'ai du beaucoup râler par téléphone, mail et finalement par courrier avant d'avoir gain de cause. Un responsable du siège de Paris (j'avais envoyé le courrier au siège régional de Marseille) m'a contacté à la mi février pour me dire qu'il était désolé et qu'il n'avait pas d'explication. Il m'a assuré que la machine était en stock au moment de l'envoi mais qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé. J'avais une confirmation de commande, un imprim écran de la machine le jour de l'achat, une facture, un e-mail d'annulation daté du jour ou je les ai appelé puis un second e-mail d'annulation deux jours plus tard et enfin un imprim écran de la machine en stock au jour du litige (bref un gros dossier) Il m'a expliqué qu'il était disposé à faire un geste commercial lors d'un futur achat, il m'a laissé son numéro et m'a dit de le rappeler lorsque je serais décidé mais bon si je dois acheter un produit à plus de 100 euros et qu'il compte me faire une remise de 10 euros alors que c'est le prix du hors forfait que j'ai eu pour avoir appelé leur hotline une dizaine de fois ça me parait bien peu....:cry: Chaque enseigne fait ce qu'elle veut faut vraiment insister pour avoir gain de cause c'est bien dommage :cry: Mais dans un sens ils ont honoré quasiment toutes les commandes donc il n'y a pas de raison que certains passent et d'autres pas donc je ne m'inquiète pas trop, ça devrait aller pour toi :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas