Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 724157" data-attributes="member: 18214"><p>On ne pas livré une machine à café que j'avais bien commandé et payé chez Darty sous prétexte que le colis était retourné à l'expéditeur sans raison et qu'il ne pouvait pas le renvoyer.</p><p>J'avais eu la machine à très bon prix, le lendemain elle était plus chère, j'ai eu beau appelé le service client et la voir en stock, je ne l'ai jamais reçu. </p><p>C'était fin décembre, j'ai reçu un coup de téléphone il y a deux semaine pour une remise commerciale sur un prochain achat dont je ne connais absolument pas les modalités (on ne m'a pas dit de combien de pourcents était la remise ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)</p><p></p><p>En gros chaque enseigne fait comme elle veut c'est bien triste :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 724157, member: 18214"] On ne pas livré une machine à café que j'avais bien commandé et payé chez Darty sous prétexte que le colis était retourné à l'expéditeur sans raison et qu'il ne pouvait pas le renvoyer. J'avais eu la machine à très bon prix, le lendemain elle était plus chère, j'ai eu beau appelé le service client et la voir en stock, je ne l'ai jamais reçu. C'était fin décembre, j'ai reçu un coup de téléphone il y a deux semaine pour une remise commerciale sur un prochain achat dont je ne connais absolument pas les modalités (on ne m'a pas dit de combien de pourcents était la remise ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) En gros chaque enseigne fait comme elle veut c'est bien triste :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas