Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
SAMSUNG Galaxy S III 16 Go à 489 € livré
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="olive et tom" data-source="post: 935169" data-attributes="member: 21697"><p>non j'ai pas eu de news.en fait c'est pas vendu par pixmania direct mais par un intermediaire qui est en espagne.</p><p>il devait l'envoyer sous 48 h,depuis le 18 octobre j'ai un numero de suivi ups ,mais quand je vais sur le site de ups ba ya rien dans le suivi.</p><p></p><p>j'ai appelé pixmania qui me dit qu'ils sont pas responsables et qu'ils vont les contacter .</p><p></p><p>j'ai dis que je voulais annuler ma commande pixmania me dit que pour annuler faut que je vois directement avec la société</p><p></p><p>ouais quand j'ai payé les 489 euros via paypal l'argent a été prélevé direct mais quand je veux annuler faut que je contacte la société en espagne.</p><p></p><p>une vrai galère je sais pas quoi faire ,j'ai pensé ouvrir un litige sur paypal mais est ce que ca va vraiment servir a quelque chose ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="olive et tom, post: 935169, member: 21697"] non j'ai pas eu de news.en fait c'est pas vendu par pixmania direct mais par un intermediaire qui est en espagne. il devait l'envoyer sous 48 h,depuis le 18 octobre j'ai un numero de suivi ups ,mais quand je vais sur le site de ups ba ya rien dans le suivi. j'ai appelé pixmania qui me dit qu'ils sont pas responsables et qu'ils vont les contacter . j'ai dis que je voulais annuler ma commande pixmania me dit que pour annuler faut que je vois directement avec la société ouais quand j'ai payé les 489 euros via paypal l'argent a été prélevé direct mais quand je veux annuler faut que je contacte la société en espagne. une vrai galère je sais pas quoi faire ,j'ai pensé ouvrir un litige sur paypal mais est ce que ca va vraiment servir a quelque chose ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas