Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Samsung Galaxy NOTE 2 The TOPIC
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="carrefour" data-source="post: 874845" data-attributes="member: 19240"><p>Ouai looool ^^ </p><p></p><p>ouai les 2 go de ram vont manquer...</p><p></p><p>c'est clair que ça reste un gros S3, rien de plus, d'ailleurs la résolution est décevante (bien que sur un écran de 5.5 pouces c'est deja énorme )</p><p>Je commence à être gavé de samsung... on rêve d’écran incassable et flexible, il nous sorte un super amoled même pas amoled + et pas incassable et encore moins flexible... alors que soi disant la techonologie est presque prête... :!:</p><p></p><p>Bon le souci c'est que à part Samsung en téléphone "porte drapal" y'a rien... :-x</p><p></p><p>Il ont mis le même processeur à peine OC et le même Mali 400 à 440mhz ( 40 de plus mouai youhouuu ) :icon_rolleyes:</p><p></p><p>ça recycle encore une fois... leur interface, leur programme avec stylet et compagnie Osef, de toute façon pour les utiliser il faut rester en rom samsung... ce qui me plait pas vraiment. :evil:</p><p></p><p>Je préférerais les voir comme fabricant Hardware seulement, avec la possibilité de mettre l'OS que l'on veut par la suite... et en ce concentrant sur la partie hardware nous proposer des specs exceptionnelles au lieu d'un ensemble hardware software de bonne facture comme ils le font aujourd'hui. :cry:</p><p></p><p>enfin bon, si je vends mon S3 a bon prix, il part si ça veut pas je le garde...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carrefour, post: 874845, member: 19240"] Ouai looool ^^ ouai les 2 go de ram vont manquer... c'est clair que ça reste un gros S3, rien de plus, d'ailleurs la résolution est décevante (bien que sur un écran de 5.5 pouces c'est deja énorme ) Je commence à être gavé de samsung... on rêve d’écran incassable et flexible, il nous sorte un super amoled même pas amoled + et pas incassable et encore moins flexible... alors que soi disant la techonologie est presque prête... :!: Bon le souci c'est que à part Samsung en téléphone "porte drapal" y'a rien... :-x Il ont mis le même processeur à peine OC et le même Mali 400 à 440mhz ( 40 de plus mouai youhouuu ) :icon_rolleyes: ça recycle encore une fois... leur interface, leur programme avec stylet et compagnie Osef, de toute façon pour les utiliser il faut rester en rom samsung... ce qui me plait pas vraiment. :evil: Je préférerais les voir comme fabricant Hardware seulement, avec la possibilité de mettre l'OS que l'on veut par la suite... et en ce concentrant sur la partie hardware nous proposer des specs exceptionnelles au lieu d'un ensemble hardware software de bonne facture comme ils le font aujourd'hui. :cry: enfin bon, si je vends mon S3 a bon prix, il part si ça veut pas je le garde... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas