Le Samsung Galaxy A06 est un smartphone Android 14 grand écran (6,7"), parfait pour l’usage quotidien : réseaux sociaux, appels vidéo, navigation GPS et photo 50 MP. Version internationale Double SIM avec 4G+, 64 Go de stockage et 4 Go de RAM — fluide pour les tâches essentielles, endurant grâce à sa batterie 5 000 mAh.
A l'aune de ce que je fais avec mon tel, sérieux, j'aurais largement assez !
Accédez à l’offre ici
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : 95,83€
Disponibilité : En stock (selon vendeurs)
Livraison : Gratuite avec Prime (si éligible)
Garantie : produit étranger pris en charge par SBE (procédure indiquée par le vendeur)
(Les alternatives varient selon vendeurs/couleurs. Le rapport qualité/prix du A06 à ~96€ est particulièrement intéressant si vos besoins sont basiques à intermédiaires.)
Suis ce lien :
Voir l’offre sur Amazon
La « version internationale », ça change quoi ?
Non, 4G+ uniquement.
La mémoire est-elle extensible ?
Le A06 accepte généralement une carte microSD (selon versions). Vérifie l’emplacement sur la page vendeur avant achat si c’est crucial pour toi.
Performances en jeu ?
Le Helio G85 convient aux jeux casual/occasionnels. Pour des jeux 3D lourds, vise un modèle avec SoC plus puissant ou plus de RAM.
Double SIM actif ?
Oui, Dual SIM sur la version indiquée. Selon les variantes, l’emplacement microSD peut partager le tiroir (hybride ou triple slot).
En passant par nos liens, tu aides à faire vivre le site et notre travail de veille
A l'aune de ce que je fais avec mon tel, sérieux, j'aurais largement assez !

Caractéristiques principales
Élément | Détail |
---|---|
Système | Android 14 |
Écran | 6,7" |
Réseau | 4G+ |
SIM | Double SIM |
Processeur | MediaTek Helio G85 (12 nm) |
Mémoire | 4 Go RAM |
Stockage | 64 Go |
Appareil photo arrière | 50 MP + 2 MP |
Caméra avant | 8 MP |
Sans fil | Wi-Fi, Bluetooth 5.3, GPS |
Batterie | Li-Po 5 000 mAh |
Version | Internationale (voir FAQ bandes & garantie) |
Focus – Points forts à retenir
Point clé | Ce que ça change | Pour qui ? |
---|---|---|
Batterie 5 000 mAh | Très bonne autonomie journée complète | Appels, GPS, streaming |
Écran 6,7" | Confort de lecture et de vidéo | Réseaux, Netflix/YouTube |
50 MP | Photos nettes en plein jour | Photos simples au quotidien |
Helio G85 + 4/64 | Fluidité correcte pour usages courants | Étudiants, pro en mobilité |
Double SIM | Ligne perso + pro dans un seul phone | Voyageurs, multi-lignes |
Comparatif express (entrée de gamme 2024–2025)
Modèle | Écran | RAM/Stockage | Batterie | Points marquants | Lien |
---|---|---|---|---|---|
Samsung Galaxy A06 (ce bon plan) | 6,7" | 4/64 | 5 000 mAh | Android 14, 50 MP, Double SIM | Voir |
Alternative A (même gamme) | ~6,7" | 4/64 ou 4/128 | 5 000 mAh | Specs proches, surcouche différente | Voir |
Alternative B (un cran au-dessus) | 6,5–6,7" | 4–6/128 | 5 000 mAh | Plus de stockage/MAJ plus longues | Voir |
Pourquoi choisir ce Galaxy A06 ?
Prix sous les 100€ pour un grand écran + 50 MP + 5 000 mAh.
Autonomie solide pour une journée d’usage standard.
Android 14 récent, interface familière Samsung.
Double SIM pratique (pro/perso ou voyage).
Garantie SBE mentionnée par le vendeur pour la version import.
Comment profiter de l’offre ?
Suis ce lien :
- Vérifie la version 4GB + 64GB et la couleur souhaitée.
- Assure-toi que le prix est bien 95,83€.
- Ajoute au panier et valide (livraison Prime si éligible).
FAQ
La « version internationale », ça change quoi ?- Téléphone importé, compatible 4G en France dans la plupart des cas. Les bandes 4G exactes peuvent varier selon la région d’origine.
- Garantie assurée par SBE d’après la fiche vendeur (procédure fournie par le vendeur sur la page produit).
Non, 4G+ uniquement.
La mémoire est-elle extensible ?
Le A06 accepte généralement une carte microSD (selon versions). Vérifie l’emplacement sur la page vendeur avant achat si c’est crucial pour toi.
Performances en jeu ?
Le Helio G85 convient aux jeux casual/occasionnels. Pour des jeux 3D lourds, vise un modèle avec SoC plus puissant ou plus de RAM.
Double SIM actif ?
Oui, Dual SIM sur la version indiquée. Selon les variantes, l’emplacement microSD peut partager le tiroir (hybride ou triple slot).