Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis maudite :cry: le temps que j'emmène la grande à sa gym, un gros camion lapeyre m'empêchait de me garer chez moi, çà ne va jamais s'arrêter, et le gars s'est mis à me faire des signes pour manoeuvrer au lieu d'aller se garer ailleurs
le chauffeur était trop imposant, tu n'as pas osé te mesurer à lui ni te coucher par terre sur ton trottoir ?
Frederie, si tu as prévu des réserves à passer au four en fonction des lever plus ou moins tardifs d'un samedi de repos, bonne idée, j'ai émergé vers midi et pour tout te dire je me traîne encore un mal de crâne : pas trop loin de la table, y a-t-il une desserte avec notamment de l'aspirine à la vitamine C ? J'ai un boulot urgent (date de limite 31 octobre) qu'il me tarde te reprendre dans des conditions suffisantes de concentration.
ouais c à peu près moi, me manque juste la tasse et les hérissons au pied
pi d'abord, moi aussi je pose les mains à plat sans fléchir les jambes
une de mes ressemblances avec le gorille d'avoir les bras longs
Bonjour asteria, je pense que tu m'as bien reconnue ? C'est la teinture que j'aurais choisie si Marie-Claire m'avait offert un kit coloration de Schwarzkopf (je ne crois pas qu'ils soient aussi fantaisistes) : vert prairie. Pour la coupe c'est bon, c celle que j'ai vu dans la glace tout à l'heure.
L'aspirine Vita C fond dans mon verre d'eau, je compte sur elle pour me donner un peu de peps au moins pour un petit moment.