samedi 31/10 : halloween !

Hello :)

Merci pour le petit dej très spécial Mivtec, par contre je passe mon tour, j'ai du me faire un ulcère à l'estomac, terrible je suis pliée en deux :) quelle nuit !
J'avais prévu d'inviter quelques personnes ( petit comité) pour fêter mon anniversaire, mais dans cet état, it socks !
Par contre jeudi et hier également j'ai eu le droit à deux joyeux anniversaire à la guitare, bon sang, très émouvant .... Quel bel instrument j'aimerai beaucoup apprendre à en jouer, mais ca n'a pas l'air symple - pour moi :) )

Faut que j'aille acheter des bonbons bigre, j'ai oublié ca aussi ! généralement tous les ans des petiots passent chez moi ... remarquez je devrais peut être leur donner des fisherman friends et j'aurais la paix pendant 2 ans au moins lol

Alors moi de mon coté je vais rester dans une certaine thématique morbide, avec un groupe que j'aime bien :) : HIM

[youtube]7k1z5M3BDZo[/youtube]

Même si je craque littéralement pour cette chanson .... écoutez moi le début, une belle mélodie au piano... j'adore !

[youtube]T8EuhO4f24Q[/youtube]

Bonne journée à tous !:

hallowwen c'est super important dans la famille de mon homme depuis tout petit...donc l'appart est decore... on va regarder un film comme "l'etrange noel de Mr Jack" et bien rigoler!!

Science

citrouille_volante.gif

bonjour le clubpromos

bon

00titres2.gif

anitree.gif

coucou tout le monde

halloween, je ne sais pas encore si nous le fêterons cette année, je le saurais au dernier moment comme d'hab
pas de déguisement mais la bonne occasion de s'empifrer - encore - de bonbon toute la soirée

oui science j'ai cliqué et fait ma B.A. ;-)

ce matin : récupération de colis, achat du lit parapluie et leclerc pour quelques courses rapides (il n'y a que là que je trouve ma soupline pour bébé)
le temps d'un biberon et d'avaler pizza, pâtes au pesto et tarte citron maison et je repars : cet après midi, direction carrefour pour une chasse aux 100% remboursés ;-)

je vous riendrais au courant de mes découvertes

courage sonia et pourquoi des bonbons krema farcis à l'ail :-D:icon_twisted: