samedi 29, et pleins de choses a faire

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
coucou a toutes

pour moi aujourd hui c est aller a ikea avec ma fille et mon mari, aprés siesterockinbanana, aprés annif de la fille d ne copine qui a un an. et bien sur venir le plus possible surClubPromosI
 
bonjour Fleur, bonjour les autres :-D

passez une bonne journée


image_breakfast_breakfast_1.jpg
 
coucou

coucou les filles !!!:giveflowers:

nous rien de prévu en particulier !

mise à pars que je vais faire la fête avec une copine ce soir rockinbanana


et aujourd'hui c'est la journée "SIDACTION" petite pensés pour tout ceux qui nous ont quitté de cette maladie affreuse ou qui en souffre
 
revenu de la boulangerie popi ? Et ce rhume ? Avec arketyp, on va vous mettre en quarantaine. Bonne sieste tantôt. Toi aussi arketyp, tu es bon pour la sieste ? Malade toute la semaine, tu vas mieux en ce début de we j'espère ?


Une pensée avec ninou auj spécialement pour personnes atteintes du SIDA sans oublier tous les malades du monde.

Dis, frederie, tu nous mets au régime ?
Perso, si l'assiette n'est pas vide, je me vois déjà le pamplemousse en bouche, j'en suis plus au bouillon de poireau qu'aux agapes de fête.
D'ailleurs, si je me faisais une orange, enfin façon de parler.
 
Bonjour les clubeuses et beurs...
WE festif pour certaines
rockinbanana
ou plutôt repos & cocooning pour d'autres
:)
quoique les deux sont compatibles, hein fleur :icon_wink:
frederie nous ouvre l'appétit :p et popi se dévoue pour les croissants
alors prolongeons un peu ce petit déj... lilo en redemande :eek: et popi nous livre...

croissant.jpg
http://www.bellbe.com/bread/images/croissant.jpg

[youtube]Lx6lZkJIsAI[/youtube]

rockinbanana

[youtube]YwmmwTIzkQI[/youtube]



 
Hello la Cie !

Ninou contente de te voir dans l'open Bar, par contre j'étais persuadée que la journée d'action contre le SIDA c'etait le 1 er decembre, j'ai encore tout faut apparement ! merci de nous prévenir !
Les filles vous êtes cool avec vos tenues de Noel ;)
De mon coté j'ai reçu un appel téléphonique de l'opticien : mes lunettes sont pretes ! Yesssssssss j'ai hâte de voir ce que ca donne.. bon j'ai prix les moins chères, donc elle ne sont pas belles :( et ne me vont pas lol avec la tête que j'ai il m'en faudrait des particulières et de marque , soit pas dans mes moyens du moment.. on verra plus tard .. le principal c'est que je puisse voir quelque chose sur mon pc ;)

Aller à tout à l'heure, faut que je ne traine pas de trop ! ;)
 
So tu vas donc encadrer tes noeils
mais bon t'inquiète le cadre ne fais pas la toile
du moment qu'ils recoivent la lumière ils sauront en donner
et se regarder dans les yeux ne laisse voir que le regard
:cool:
ça nous ramène à fleur qui à ouvert ce post avec un oeil averti
:icon_wink:​