SAMEDI 28 JUILLET

Sonia a dit:
Sinon tu as regardé ou figurent tous tes messages lui étant destinés?????
j'entends par là , boite d'envoi, messages envoyés ???


je viens de verifier, en tous cas il à pris connaissance de ma réponse concernant votre problème de MP !
et lui tu recois les siens?????

Je ne garde que très peu de messages dans mes boîtes, et ceux la font parti de ceux que j'ai effacé !
 
Sonia a dit:
Hum je crois qu'il s'agissait de notre Coquelicot qui à incendié son hot liner au passage, non lol

Lol je ne vois pas pourquoi les MP destiné à une seule personne n'arrive pas à destination hors mis , comme j'ai répondu à nefer : sa boite est pleine, ou quasi pleine auquel cas il faut qu'il la vide impérativement !!!! et si ca boite est vide ou du moins pas pleine ou presque, là ca depasse mes compétences, car il n'y a aucune raison, un bug peut arriver, mais si c'est régulier, ?????????aucune idée ! :? enfin bon , à part une boite pleine je ne vois pas ! lui m'avait dit etre averti par mail de l'arrivé d'un message donc je lui ai dit qu'il pouvait peut etre être tardivement avertis d'un message arrivé dans sa boite MP.. mais là puisque tu me dis qu'il ne recois jamais tes messages à part une boite pleine .. ya que ca ... et j'ai pas eu d'autre echos de ce type.. mais en tout état de cause faudrait déjà savoir pour sa boite MP pour tenter d'arranger le problème..

Oui c'est vrai c'était ti coquelicot !

Apparemment sa boîte est vide !

Et il reçoit bien d'autres mp que les miens, c'est bien ça le soucis, si sa boîte est pleine pour moi, elle doit être pleine pour les autres mp !
J'ai mon idée !
 
Chanel5 a dit:
Je ne garde que très peu de messages dans mes boîtes, et ceux la font parti de ceux que j'ai effacé !
tu ne les auraient pas effacés avant qu'il puisse en prendre connaissance , car la c'est peut etre ca le problème, si tu les efface alors qu'il sont encore dan sla boite d'envoi, il ne les recois pas :?
 
Apparemment sa boîte est vide !

Et il reçoit bien d'autres mp que les miens, c'est bien ça le soucis, si sa boîte est pleine pour moi, elle doit être pleine pour les autres mp !
J'ai mon idée ![/color][/b][/i][/quote]

Tout à fait, exception faite , peut etre, si tu les efface trop tot, sinon ya aucune raison!
stp dis fais en moi part, de ton idée Nat ! :?
 
Même soucis de mp, seulement pour certains membres... et pourtant, sur ma boîte mail, je reçois une notification de ces messages !

J'ai comptabilisé et effectivement, il m'en manque... :idea:

Etrange... car ce sont toujours les mp de certains membres et pareil, pour les autres je n'ai pas de soucis et je précise : boîte dispo... :wink:

Je ne sais pas d'où ça peut venir... mais c'est dommage...
 
Sonia a dit:
Salut Nat

tu as récupéré de l'autre nuit quasi blanche ou complètement même , j'epsère?

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai révé d'un membre qui ne vient plus bcp :-( :-(mais dont j'ai qd meme recu un ptit mail hier ou avant hier :eek::eek: , donc rien à voir avec Nefer qui n'a pas attérit dans mes songes ...

quant à cet nuit un cauchemard terrrrrrible :shock: :shock: :shock: la nuit prochaine sera plus douce .. enfin j'espère :roll: :idea: j'y crois !!! :eek: 8)

Lol, tu devrais clairement dire qui c est au point om tu en es tellement c est facile à trouver!! :p
 

Bon comme j'ai dit à Nat, ca me dépasse totalement en terme de compétence le problème de PM que vous avez

alors svp

- depuis quand approximativement?
- explication précise du ou des problèmes?
- avec qui exactement? precisez les pseudos

Et envoyez moi ca par mail, je vais transmettre, car moi à mon niveau la je suis dépassée et je ne sais plus quoi vous dire merci
 
j'oublais j'aji déjà fait remonter le problème, mais si vous êtes plusieurs à rencontrer ca comme problème, je pense qu'il faut un max d'infos pour regler ca!
 
SVP soyez sympas, si vous voulez que l'on puisse régler le problème



ou m'envoyez vos infos par mail, peut importe le topic ci - dessus ou par mail Sonia@clubpromos.fr du moment que tout est exposé le plus clairement possible, si possible dans un seul et même post / message

Bonne soirée