Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
samedi 28 fevrier
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 247538" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue"><em>Je me souviens de Paris en 1949.</em></span></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Les champs Elysées, (Le boulevard) Saint Michel</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Et le vin Beaujolais.</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Et je me souviens que tu étais à moi</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Dans ces journées parisiennes.</span></em></p><p></p><p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Regardant les vielles photos</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Ces jours d'été passés dehors aux cafés du coin</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Oh, je pourrais t'écrire des paragraphes,</span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: royalblue">Sur mes vieilles journées parisiennes.</span></em></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">[youtube]pWVTqr6EgWk[/youtube]</span></p><p></p><p> </p><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">sinon ce serait dommage d'attendre 20 ans à mon avis</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 247538, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue][I]Je me souviens de Paris en 1949.[/I][/COLOR] [I][COLOR=royalblue]Les champs Elysées, (Le boulevard) Saint Michel[/COLOR][/I] [I][COLOR=royalblue]Et le vin Beaujolais.[/COLOR][/I] [I][COLOR=royalblue]Et je me souviens que tu étais à moi[/COLOR][/I] [I][COLOR=royalblue]Dans ces journées parisiennes.[/COLOR][/I][/CENTER] [CENTER][I][COLOR=royalblue]Regardant les vielles photos[/COLOR][/I] [I][COLOR=royalblue]Ces jours d'été passés dehors aux cafés du coin[/COLOR][/I] [I][COLOR=royalblue]Oh, je pourrais t'écrire des paragraphes,[/COLOR][/I] [I][COLOR=royalblue]Sur mes vieilles journées parisiennes.[/COLOR][/I][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue][youtube]pWVTqr6EgWk[/youtube][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=royalblue]sinon ce serait dommage d'attendre 20 ans à mon avis[/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas