Samedi 27 janvier 2088

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Debout tout le monde !!!

Un nouveau jour se lève, c'est samedi !!! Allons allons, on sort de dessous la couette ! :lol:


Il fait beau, il fait frais, on se met dehors et on fait quelques exercices d'étirement !!!

Aujourd'hui, direction Centre Equestre, ensuite je ne sais pas et ensuite une préparation de mon corps pour la sortie du samedi soir ! :eek:

Je vous souhaite un bon samedi, un bon week-end ! :wink: :p
 
bonjour,

journée ménage et repassage avant la reprise boulot demain :)

bonne soirée à toi betty et je te souhaite de rencontrer le prince charmant, rhoooo c'est vrai qu'il n'existe pas celui là :cry: , alors un zhom gentil et sympathique pourquoi pas :) . En tout cas amuse toi, défoule toi et danse jusqu'au bout de la nuit.

Faut aussi que je prépare mon planning pour ma prochaine série de repos et que j'aide les enfants à faire leurs guirlandes de pokemons en papier si je ne veux pas avoir du scotch sur la tapisserie :eek:hnono:

bonne journée :)
 
coucou les filles!!!!

trés belle journée,soleil radieux!!!! :)
journée course,je vais me noyer dans la cohue des grands magasins......cool!! :cry: pas le choix!!!faut bien manger!! :roll:

nuit encore sous le signe de la toux séche de p'tite louloute,et du hurlement du à un cauchemard de mon loulou au petit matin!!!!!faites des gosssssssssssssssses!!!!! :twisted:

allez,super journée à tous et à toutes!!!!! :eek:
 
Ici aussi il fait frisquet avec un beau soleil...

Sandy34, chez nous c'est toux grasse... Elle nous a réveillé tôt ce matin en toussant en ravale... Et elle est en train de nous liquider le stock de mouchoirs en papier !!!

On part voir notre futur maison. On attend les tuiles pour le toit...
 
Hello,

Il fait froid : je ne, sais pas encore ce que je vais faire... on va dire que le froid paralyse mes décisions :roll:

Je vous souhaite une bonne journée
 
kikou tout le monde :) oui matinée fraiche mais beau soleil 8) alors bonne journée aux coeurs vaillants... et_chauds :wink:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BEDGqkmkxkI[/youtube]