Samedi 23 février... ça me dit, et vous ?

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
bon je me lance... Bonjour tout le monde :) Il faut vous réveiller : Gros soleil 8)

le nouveau monde des bons plans nous appartient alors conquérantes et conquérants, lançons nous :eek:


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VimkxzUkXUc[/youtube]

BONNE JOURNEE :wink:
 
Bonjour arketyp et tout le monde :)

ohéééééé du bateau, il y a personne ?

Zozo est sur le pont, à nous poster des codes (j'en profite pour la remercier pour sa grande participation, vi je sais je ne le fais pas à chacun de ses postes :arrow: pas poli du tout)

Et sinon il faut croire que tout le monde est parti skier :) Dois je vous réveiller avec chris angel qui coupe des femmes en 2 ? :lol: n'est ce pas lilo....betty.....

Aller bon week end :)
 
Bonjour, non, non, je ne me lève pas maintenant :D , temps superbe, grand soleil 8)

à nous les bonnes affaires, en avant


bon week end
 
Hello

Moi non plus je ne viens de me réveiller maintenant et fort heureusement !pourtant je retournerai bien volontiers au lit :)


attendons voir si qqun daigne me débaucher pour ce soir :shock: :shock: :shock:

bon après midi
 
coucou tt le monde!!

Non non moi non plus je ne me lève pas maintenant quoique j'iari bien faire la sieste mais avec ce soleil ce serait un sacrilège alors juste avant d'aller faire une 'tite balade je passe pour le bonjour quotidien!!

Bonnes affaires à tous!!

J'espère bien qu'un beau gosse te proposera une soirée sympathique Sonia!!

Allez à plus tard!!
 
Merci Mandy ;)

En fait une soirée entre amies ca me tente pas mal :idea:
un copain me donne sa réponse vers 19 h 00 bah oui bien sur et en attendant je fais quoi moi :lol:

en tous cas je suis dégoutée, mais grave: tous mes discus sont morts .. mon salon est un cimeterre .. l'odeur est insupportable surtout vu mon état
purée, autant de temps pour faire grossir des discus... pour être meme parvenu à une reproduction et paff.. LE FLEAU de Stéphen King qui s'abat dans mon salon :hypnos: :puke:

Si ca se trouve je serais la prochaine ! :eek:hnono: Yikes