Samedi 21 mai !

Bonjour à tous et très bon week-end !

ce matin, j'ai été réveillée par ça :

upload_2016-5-21_11-7-21.jpeg

et vous ?

• Like
Les réactions: louloutte7 et greg
Bonjour et bon weekend !

Pas réveillée par la tondeuse darrhes, le weekend repos pour les agents de la villes.

On va regarder de plus près ninis.

• Like
Les réactions: louloutte7, dahrres et greg
Effectivement.
Hier j'ai répondu au premier posté mercredi et remonté par 09magalie pour la validité du tirage, et complété son post.
Les autres discussions commencent par un lien aux concours et non la présentation en clair des caractéristiques.
Cela dit, tout est posté dans Les concours & instants gagnants et il n'y a pas eu foule à y poster les mois précédents.

excusi Greg, je répondais à ninis08.

Comme quoi sur ton territoire il y a encore de la place pour élever des buildings. Mets tes boules Quiès.

Je reprends pour les concours car il n'en reste pas moins que lorsqu'un membre poste à la chaîne, on ne voit plus que ça et comme tu dis, on ne voit plus les bons plans.

Puisque te voilà bien réveillé Greg, un deuxième fil de discussion pour tout ce qui n'est pas un bon plan est-il envisageable ? J'ai arrêté une fois un membre qui postait des habits dans la section troc-vente, une autre fois un autre section recettes, pourtant on a le droit puisque pour plus de clarté on a intérêt à ouvrir un post par article ou groupe d'articles similaires.

• Like
Les réactions: ninis56
09magalie pour la validité du tirage, et complété son post
Je suis d'accord avec nini08, il ne faut pas esperer avoir de reponse si tous ce que l'on met dans un post c'est un lien ou "tout est dans le titre", ce n'est pas suffisant pour etre attractif et generer des reponses. Un avis perso, quelques details, une photo, une gamme de prix etc... ca aide les autres a comprendre et a repondre.

• Like
ninis voit surtout la place prise soudain par les concours dans le fil d'actualité

• Like