Samedi 1er Juin 2019

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Pas encore fait la déclaration d'impôts, date limite mardi 4 juin minuit pour les départements à partir de 50.

Bon weekend ou continuation du pont.

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
Yo ! Il fait beau , punaise je suis contente !

Fatiguée, mal partout, mais contente :)

Ah? moi c'était le 28, il me semble, du coup, en toute logique, je l'ai fait le 29 !

Je vais peut être aller à la plage !

qu'avez vous prévu ?

Bonne journée !

• Like
Les réactions: lilo et dahrres
Je ne sais pas encore Fab boss jusqu'à 16h donc bon...me détendre avant tout les examens ça serait pas mal :)

Pour les vies pleines d'exam, détente est un maître mot pour ne plus y penser pendant un temps.
La c'est pas simple je suis obliger d'attendre mercredi pour la prise de sang ensuite les résultats et encore après un autre rdv chez un gastro pour une gastro et après je sais pas après après après il faut que je me détente parce que hier Fabrice es venu me chercher pour le week-end et je chantais dans la voiture et d'un coup crise de larme le cœur qui sortais de la poitrine le stress le trop pleins de merde que j'essaye d'évacuer mais bon j'ai l'impression de faire du mal autour de moi c'est chiant je les fais souffrir parce qu’il s'inquiète pour moi l'impression d'être une merde un boulet donc je vais essayer de me détendre et surtout ne pas vomir tout mes repas encore parce que j'en peu plus...