Samedi 1er Décembre

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bon, je ne sais pas qui passe la soirée avec CP, j'ai juste fait une petite visite et je vais me coucher car le lever est prévu pour 2H.

J'ouvre déjà Samedi car il est minuit passé et que, comme je n'aurai pas internet avant lundi soir, je voulais vous souhaiter un bon week-end plein de tout ce dont vous avez envie. :giveflowers:

Lilo, tu devrais essayer la crème Essence de Nuit de Ricaud ou bien le serum, ça te ferait du bien, me semble que ta peau tire un peu, là, non :lol: ? Ou alors... n'aurais-tu pas abusé un peu du soin gomme antirides :idea: !

Bijour,

j'ai un gros ru'b, j'ai le nez bouché, actife'b mon ami, guérit moi ou j'irais craché mes miasmes à l'hobital lundi. :)

Oueb je sais le masque c'est pas fait pour les chiens, mais maintenant que j'ai des lunettes, le masque devit la trajectoire de ma respiration et j'ai l'air d'une imbécile avec mes carreaux embués :D vindiou oukelè la veine ? infirmiere y a du brouillard ....

Pour la journée, crèpes party organisée avec les copains de fiston, histoire de féter son anniv qui était il y a tout juste un mois ! un peu en retard sur ce coup là :oops:

Bonne journée :)

euh.... lilo, patatras n' a pas tort :D t'as un peu forcé sur le gomme ride :shock:

Hello

Tu m'as fait rire Coquelicot :lol: ca me fait penser à moi lorsque je fais du repassage en mattant une serie ou un film.. la vapeur sur les lunettes trop bien :lol: :roll: :idea: Sinon tu vas mieux plus de douleurs ??? t'as été voir quelqu'un ? !

bon sinon mon super colis colis erreur du livreur dans le suivi , c'est pour lundi finalement ... en attendant j'ai recu ma nouvelle souris, j'en ai frité une encore cette semaines, enfin une et demie puisque l''autre fonctionne un coup sur deux ! oh misère je suis une serial killer de souris :cry:

Bonne journée , de mon coté je crois que je vais faire un tour au marché de noel, j'ai aussi des vitamines à acheter ... :)

Vi sonia, plus mal au dos :) je me suis fais un nouvel ami, il est ostéopathe :eek: crack... crack....
et le coqu'li pète la forme ansi que ses cervicales et ses lombaires d'ailleurs.

Pas zentil du tout du tout ton facteur/livreur, merite pas ses étrennes celui là :cry:

Bonjour à vous mesdames ! :lol:

Dure nuit...

J'ai aussi eu froid au centre équestre mais je ne suis pas encore à ton point Coquelicot ! Fais bien attention de ne pas avoir froid au dos sinon tes douleurs risquent de revenir. Reste bien au cHaud... enveloppe toi dans une crêpe bien cHaude ! A moins que tu veuilles revoir un peu plus vite que prévu l'osthéo ! :oops: :wink:

Lilo, déride toi poussin ! Ecoute les conseils avisés de Patatras !

Je vous souhaite un bon week-end ! :wink:

Hello, Lilo tu es trop restée sur ton pc :D

Coquelicot, vive l'ostéo :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon week end