Samedi 14 juillet 2007

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 509
35 709
10 810
Bonjour à tous !


Un petit bonjour bien matinal de 3H00 du mat ...

Pour vous souhaiter une bonne journée, sous le soleil de préférence...

Je vous dit à tout à l'heure, je vais me coucher .. et tacher de faire de beaux rêves et non de cauchemarder en songeant à certaines choses et personne


des projets pour ce samedi??? moi rien de précis, je dois voir mes parents qui m'apportent un boléro .... noir ::::!!!! yesssssss ma mère l'a échangé... en revanche parait il qu'a l'occasion du mariage je vais emprumter le meme en blanc, appartenant à soeurette :(:(


Aller zou !



A tout à l'heure !
 
Hello Tout le monde!

Bon ben voilà, aujourd'hui 14 Juillet, il est 7h15 et je m'apprete à aller bosser... C est pas super ça ?? mdr... :lol: :lol:

Jvais meme pas pouvoir mater les beaux pompiers, gendarmes et militaires du défilé... Les filles vous me raconterez?? lol

Sur ce, je vous laisse, 8h-15h30 aujourd'hui, heureusement repos demain, car lundi mardi mercredi c est 13h30-23h!!!

Vivement les vacances, je vous le dis moi!!! :wink:

Bonne journée.

Delf.

P.S: Si vous devez contacter Télé2 aujourd'hui, n'hésitez pas, on est pas beaucoup, vous tomberez peut etre sur moi!! :p :roll: Et je suis sûre que les offres internet et fixe Tele2 vous intriguent!! :lol:

Ah et puis vous avez le choix, 0 811 24 00 10, 0 811 24 00 50, 0 811 24 00 19 ... Je sais pas encore sur lequel je serais, à voir! :D

Alleeeeeeez, qui me fera un ptit coucou??? Chanel?? Nono??? lol
 
Salut tout le monde,
Aujourd'hui, il fait beau, mais je déteste les samedis fériés, ça sert à rien, en plus je vois que Delf doit bosser tout de même. Cet aprem, je vais aller comme tout bon strasbourgeois en Allemagne :D
 
bonjour,

ils ont prévu 26 degrés aujourd'hui mais pour le moment le ciel est gris.

Aujourd'hui terminer du ménache, emmener les minis au square et peut être leur installer la tente jpg dans le jardin, ça dépendra de la température qu'il fait ah et puis aussi du repassage : j'adooooore, corvée dont je serai debarrassée en septembre, j'ai enfin trouvé the solutionne a un prix défiant toute concurrence :D (1,8 euro le kg, on vient me le chercher et on me le ramène le soir et même pas besoin de marquer le linge, c'est pas magnifique ?)

sur ce je vous souhaite une très bonne journée :D
 
Bonjour à toutes et tous !

Un petit passage rapide !

J'espère que vous avez beau temps et que vous profiterez des températures bien lourdes !!! 8) :lol:

Je file !!!

A plus tard ! 8)
 
Moi aussi passage éclair pour faire COUCOU

pas très présent ces temps ci, mais je vous surveille lol

Sinon, par rapport à avant hier il fait trop chaud lol
jamais content !!!

Bonne fête nationale à toutes et à tous et courage à celles et ceux qui bossent !!