Salut

Rachel79

Nouveau au Club
7 Juin 2007
2
0
1
Bonjour tout le monde;
Je viens de m'inscrire, ça a l'air pas mal comme site je connais pas trop encore alors si vous avez des conseils !!!
Merci :wink:

coucou rachel!
Bienvenue sur clubpromos!Bons plans et fous rire sont au rendez vous ici!!!!N'hesite pas a nous rejoindre au coin café pour faire plus amples connaissances et t'amusez avec toute la bande!!!!
biz

Bonjour Rachel, bravobig

Je te souhaite la bienvenue chez Cluppromos "Le club qu'il vous faut" ! thumbsup hihi_superbig

Ici tu trouvera pleins de bons plans de tous genres, des cadeaux, des bons de réductions TRES INTERESSANTS, mais aussi un coin café très sympa où l'on recontre pleins de gens, des normaux et aussi des tarés tare_big (je n'en fait pas partie j'te promet) ! Viens nous rejoindre après tes emplettes !

Biz et bonne fin de journée ! content_big

Coucou et bienvenue Rachel !!!
J'ouvre le kiosque à glaces au Coin Café... ben viii il fait Chaud chaud... je pense à tous mes amis, les tarés et les normaux... :wink:
Après tes bons plans, viens donc léchouiller quelques glaces avec nous... pendant qu'on lèche une glace... on dit moins de bêtises... :wink: :lol: :lol: :lol:
A bientôt !!! :wink:
Betty3 :D

nouvelle recrue !

Merci à vous de m'avoir répondu c super gentil !
Bon faut ke je trouve des bons plans maintenant !! aller au boulot ! :)
PS: J'adore le destin de lisa !
Aller bises tout le monde !

Bonsoir Rachel

Ravie de t'accueillir parmis nous , j'espère que tu vas bien te plaire ici :wink:

Bonne soirée

Sonia