Salter® EK4412VDEEU7 Grill Familial, Gril Electrique Et Plaque De Cuisson, Plateau Chauffant, 55,30€ au lieu de 74,80€ sur Amazon
Le concept est sympa ! Bon après moi je suis plutôt raclette
Lien Salter® EK4412VDEEU7 Grill Familial, Gril Electrique Et Plaque De Cuisson, Plateau Chauffant, Antiadhésif, Thermostat Amovible, Plateau De Récupération Des Graisses, Gril De Table, 2000 W : Amazon.fr: Cuisine et Maison
Le concept est sympa ! Bon après moi je suis plutôt raclette
- Idéal pour préparer des aliments sains et délicieux au petit-déjeuner et pour les grandes tablées, ce Gril familial Salter s’adapte à tout type de foyer.
- Avec son gril et sa plaque de cuisson, le gril Salter permet de préparer des œufs, des pancakes, des saucisses, des légumes et plus encore.
- Idéal pour les repas de famille, ce gril comprend un plateau chauffant pratique pour garder la nourriture chaude et prête à être servie.
- Ce gril familial est équipé d'un plateau de récupération des graisses amovible, afin de préparer des repas sains et délicieux.
- Il dispose d'un revêtement antiadhésif pour un nettoyage facile et d'un thermostat amovible pour le service à table.
Lien Salter® EK4412VDEEU7 Grill Familial, Gril Electrique Et Plaque De Cuisson, Plateau Chauffant, Antiadhésif, Thermostat Amovible, Plateau De Récupération Des Graisses, Gril De Table, 2000 W : Amazon.fr: Cuisine et Maison