deal Salon de jardin Elijah Ciddeco : canapé 182cm + 2 fauteuils 68cm + table basse 279,65€ au lieu de 799€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 539
36 631
10 810
Tu cherches à te faire un petit coin détente sympa pour les beaux jours qui pointent d'ores et déjà le bout de leurs rayons

Tu connais le salon de jardin Elijah Ciddeco ? C'est un ensemble composé d'un canapé 2 places, de 2 fauteuils et d'une table basse, le tout avec une structure en aluminium et un revêtement en osier. C'est beau, c'est chic, c'est confortable... bref, c'est le top du top pour passer de bons moments en extérieur ou à l'intérieur, si tu possèdes une véranda par exemple !

Je le trouve pour ma part SUBLIME, j'espère qu'il en est de même pour toi !

En effet, actuellement, sur Carrefour, tu peux l'avoir avec une réduction de 65% ! Oui, tu as bien lu, 65% de réduction sur ce type de produits, c'est rare, in fine cela représente pas moins de 519,35€ qui sont reversés sur ton compte fidélité ! En outre, la livraison à domicile est GRATUITE !

Tu te demandes comment profiter de ce bon plan ? Rien de plus simple ! Il te suffit d'aller sur le site de Carrefour et de commander le salon de jardin. Et hop, tu recevras chez toi un petit coin de paradis pour les beaux jours !

Composé de 1 canapé 2 places, 2 fauteuils, 1 table basse. Dim. fauteuil : L 68 x P 74 x H 71 cm. Dim. canapé : L 182 x P 74 x H 71cm. Dim. table : L 100 x P 56 x H 45 cm. Structure en aluminium et revêtement osier. Coussins 100% polyester 220 gr/m². Déhoussable et lavable. Plateau de table en verre trempé noir 5 mm.

n'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook en utilisant les liens Aanmelden bij Facebook et tu peux me suivre aussi sur mon profil perso : Aanmelden bij Facebook. ( cela te permet de recevoir les alertes des bons plans à venir)

Alors n'hésite plus et fonce sur le site pour profiter de cette super offre : https://www.carrefour.fr/p/salon-elijah-ciddeco-3661971054217

Et pour découvrir encore plus de bons plans, consultes les plus récents par ici Nouveaux messages.

CIDDECO Salon Elijah CIDDECO .png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Avec plaisir !

Il faut que j'envoie le lien à ma mère, ce serait super dans sa véranda. Bon, Ok elle n'en possède pas encore mais un jour peut-être : gouverner c'est prévoir ( oula ça va pas moi )