Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Salauds de vieux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nathys" data-source="post: 233616" data-attributes="member: 2349"><p>Tu n'auras pas trop de mal à faire face : certes il est grand (1,86m) mais c'est un squelette sur pieds !!! </p><p> </p><p>OK, j'exagère un peu, mais j'aimerais bien qu'il prenne un peu de poids... ce n'est pas faute de ne pas manger : il dévore, mais c'est moi qui prends les kilos !!! :-D</p><p> </p><p>Oh la la, pourvu que mon chéri ne tombe pas sur cette conversation !!! </p><p> </p><p>Cocachnell si tu me lis, c'est bouche cousue !!! Compris ??? :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nathys, post: 233616, member: 2349"] Tu n'auras pas trop de mal à faire face : certes il est grand (1,86m) mais c'est un squelette sur pieds !!! OK, j'exagère un peu, mais j'aimerais bien qu'il prenne un peu de poids... ce n'est pas faute de ne pas manger : il dévore, mais c'est moi qui prends les kilos !!! :-D Oh la la, pourvu que mon chéri ne tombe pas sur cette conversation !!! Cocachnell si tu me lis, c'est bouche cousue !!! Compris ??? :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas