Saga de l'été deTF1 ?

Goldcel

Membre actif
3 Mars 2007
277
0
56
Finistère
Bonjour,

Petite question...qu'avez-vous pensé de la saga "Mystère" ? Perso, je ne l'ai pas trouvé vraiment intéressante, je n'ai pas accroché dès le départ comme les précéentes années, l'histoire est trop "surnaturelle" et vraiment loin de la réalité je trouve...Pour mon chéri qui, lui, a bien suivi, la fin est bizzare, il manque quelque chose...

Voilà.
A vos avis, donc...
 
perso je n'aime pas se genre de serie qui sont toute un peu pareille chaque année :cry: :cry:
et puis de toute façon je suis plus devant l'ordi que la télé :wink:

mon beau pere lui as aimer cette serie donc on a pas tous la meme vision des choses

au autre de laisser leur avis :wink:
 
Moi personellement j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas du tout aimé donc plus du tout regardé lool
je préfère de loin le premier Zodiqaue qui était pas mal je trouve
 
J'ai souhaité regarder le premier épisode me disant que cela me ferait un truc à regarder et je n'ai pas accroché du tout !!! :cry:

Inutile de dire que j'ai laissé tomber dès le premier soir... :)
 
Hello !

Franchement? je n'ai pas regardé, aucune envie de regarder ce genre de séries..et j'avoue être accrocs aux séries us tout particulièrement et en VO STF :oops: :eek:
 
moi aussi je suis accro aux séries us, les séries françaises c'est du foutage de gueule, j'en ai marre :cry: Bon je suis entrain de regarder nip tuck, c'est space. Je viens de voir une souris avec une oreille humaine greffée sur le dos :shock:
 
Sonia a dit:
Hello !

Franchement? je n'ai pas regardé, aucune envie de regarder ce genre de séries..et j'avoue être accrocs aux séries us tout particulièrement et en VO STF :oops: :eek:

Idem, pas vraiment fan des séries françaises.

A part peut être "les musclés". Là y'avait des bons dialogues au moins!
Pas comme maintenant.

:?
 
Moi j en ai entendu parler au boulot mais alors de loin, vaguement, et c est tout!! Je ne compte pas m y interesser plus que ça!!!

Ces trucs là en general...... :?
 
nefer a dit:
Sonia a dit:
Hello !

Franchement? je n'ai pas regardé, aucune envie de regarder ce genre de séries..et j'avoue être accrocs aux séries us tout particulièrement et en VO STF :oops: :eek:

Idem, pas vraiment fan des séries françaises.

A part peut être "les musclés". Là y'avait des bons dialogues au moins!
Pas comme maintenant.

:?

mortderire C'est vrai qu'il y avait des dialogues. En ce moment, il y a un truc le samedi qui s'appelle fabien cosma, une tuerie tare_big