deal Sader Rebouche tout - Enduit de Rebouchage 2,46€ au lieu de 6,90 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 627
36 515
10 810
Sader Rebouche tout - Enduit de Rebouchage 2,46€ au lieu de 6,90 € sur Amazon

Ce deal va t'en boucher un coin !:oops: :rolleyes:
C'est con mais lorsque j'ai fait quelques travaux j'aimais bien reboucher les trous, allez savoir pourquoi !!

• Enduit mural intérieur pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur, ainsi que le dégrossissage et le jointement de plaques de plâtre
  • Rebouche trou pour tous supports intérieurs : plâtre, plaques de plâtre cartonnées, mortier, béton, béton cellulaire, parpaing, ciment, brique et sur supports bruts ou peints (glycéro, laque : ponçage obligatoire)
  • Excellente dureté et résultat sans retrait ni fissures au séchage, Facile à appliquer avec un couteau de peintre et à lisser avec un couteau à enduire (ustensiles non fournis)
  • Temps de séchage : 3 heures environ, Température de mise en oeuvre : de +5°C à +30°C (ne pas utiliser pour des application extérieures), Certifié A+ pour l’émission dans l’air intérieur
  • Contenu de la livraison : 1 x Tube Rebouche Tout Sader, Taille : 330 g,
GO https://www.amazon.fr/dp/B00EQ7NMTY

81zkPat0v+L._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
Street Fight GIF by Campus Univers Cascades