Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Sacs Kappa, nouvelle offre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ruche" data-source="post: 518875" data-attributes="member: 5887"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>J'ai appelé B.Porte en leur expliquant que ce code ne marchait pas même en prenant</p><p>un article sur le gros catalogue et non des produits soldés.</p><p> </p><p>Le jeune homme (très sympathique !!!) a fait une simulation informatique et m'a répondu</p><p>que c'est vrai, cela ne marchait pas et que donc cette réduction n'était valable que sur</p><p>le petit catalogue qui était joint à cette offre.</p><p> </p><p>Or, j'en recois parfois mais pas celui-là. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait ce</p><p>fameux catalogue. En couverture (d'après le conseiller), il y aurait une femme portant un</p><p>haut avec des broderies au niveau des épaules et sur la couverture de derrière, un tee-shirt</p><p>couleur corail.</p><p> </p><p>Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra m'aider. Bonne journée. Cordialement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ruche, post: 518875, member: 5887"] Bonjour, J'ai appelé B.Porte en leur expliquant que ce code ne marchait pas même en prenant un article sur le gros catalogue et non des produits soldés. Le jeune homme (très sympathique !!!) a fait une simulation informatique et m'a répondu que c'est vrai, cela ne marchait pas et que donc cette réduction n'était valable que sur le petit catalogue qui était joint à cette offre. Or, j'en recois parfois mais pas celui-là. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait ce fameux catalogue. En couverture (d'après le conseiller), il y aurait une femme portant un haut avec des broderies au niveau des épaules et sur la couverture de derrière, un tee-shirt couleur corail. Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra m'aider. Bonne journée. Cordialement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas