Sac filet en cadeau sur DIM

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Stock limité pour ce sac filet noir offert pour toute commande d'au moins un article résille sur le site de DIM.

Collant résille - Collants fantaisie - DIM
upload_2017-12-13_20-56-59.png

upload_2017-12-13_20-58-14.png

“offre réservée aux 300 premières commandes contenant au moins un article résille.

Exceptionnellement, les commandes passées entre le 12 et le 15 décembre sont susceptibles de rencontrer un léger retard de livraison (2 à 3 jours maximum). Nous mettons tout en ?uvre pour limiter ce délai et expédier votre colis au plus vite. Merci d'avance pour votre compréhension.

Livraison offerte dès 4 collants achetés, résille ou autres.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Stock limité pour ce sac filet noir offert pour toute commande d'au moins un article résille sur le site d'Etam.

Collant résille - Collants fantaisie - DIM
Voir la pièce jointe 29654

Voir la pièce jointe 29655

“offre réservée aux 300 premières commandes contenant au moins un article résille.

Exceptionnellement, les commandes passées entre le 12 et le 15 décembre sont susceptibles de rencontrer un léger retard de livraison (2 à 3 jours maximum). Nous mettons tout en ?uvre pour limiter ce délai et expédier votre colis au plus vite. Merci d'avance pour votre compréhension.
Tu t'es tromper dans ton titre c'est chez Dim et pas Etam ;) c'est ça de tafer :p

Merci DB, déjà darrhes m'a briefée sur Corine de Farme.
Je venais de regarder si un bon plan sur Etam.
Ce n'est pas le filet que je vais rendre, c'est mon tablier.

• Like
Les réactions: dahrres