Sac et accessoires SOCO, le retour

C

clarkgaybeul

Invité
CODE 49158+ FDP = 0 SI COMMANDE > 49€ :-x

A Soco.jpg

T'as bien fait parce que je ne comprends pas grand chose au classement 3 S à côté de celui de LR, alors, je mets en "général", mais je trouve que ce minimum de cde pour avoir les frais de port à zéro, est un peu dissuasif. J'ai bien vu qu'il y a avec et sans frais de port mais je me demande pourquoi... je bloque :evil:.

les sous forums (fdp = 0 ou non) étaient là, quand il n' y avait pas de minimum de commande pour avoir les fdp = 0 , maintenant il y a 5 € ou 10 € et parfois plus..............

je me demande si on ne devrait pas tout remettre ensemble

Il me semble bien plus intéressant le tien, encore valable tu crois ? Perso, les sacs Soco, je m'en tape un peu, mais ils ont du succès pour les amies. Ca fait tjs plaisir pour les accros des marques, j'en trouve des noname bien plus jolis dans les kdox, comme le vernis noir et le Black tendance de LR, mais bon, c'est un avis de mec, il vaut ce qu'il vaut.:cool: C'est à dire pas grand chose :-D ! Enfin, là n'est pas le propos.:icon_wink:

les sous forums (fdp = 0 ou non) étaient là, quand il n' y avait pas de minimum de commande pour avoir les fdp = 0 , maintenant il y a 5 € ou 10 € et parfois plus..............

je me demande si on ne devrait pas tout remettre ensemble

Honnêtement, je pense que ce serait plus clair. C'est comme pour LR, je ne comprends pas pourquoi, à chaque page, il y a une répétition qui me semble superflue et fait perdre un peu de temps dans les recherches, m'enfin, ce n'est encore que mon humble avis... La vache, j'ai encore sommeil.dodo
Merci pour ton oeil attentif, Frederie :icon_rolleyes: