Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Sac DESIGUAL à 8€ livré
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="praline" data-source="post: 1377407" data-attributes="member: 14638"><p>ou mais il faut se méfier de certains vendeurs, j'avais ouvert un litige et le vendeur avait aussi accepté de rallonger le délai de garantie mais il m'avait demandé d'annuler le litige du coup, je ne l'ai pas fait et heureusement vu qu'à la fin de la période de garantie, je n'avais toujours rien reçu, le n° de suivi ne donne rien du tout, ça doit être un faux, il a finalement accepté de me rembourser mais si j'avais annulé le litige, c'était fichu :icon_twisted:</p><p></p><p>pour le colis que j'attends, j'ai ça sur le suivi de la poste</p><p></p><p>29/10/2014</p><p>Départ</p><p>CHINE (REP. POP) </p><p>(CN)</p><p></p><p>ça traîne là quand même je trouve :icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="praline, post: 1377407, member: 14638"] ou mais il faut se méfier de certains vendeurs, j'avais ouvert un litige et le vendeur avait aussi accepté de rallonger le délai de garantie mais il m'avait demandé d'annuler le litige du coup, je ne l'ai pas fait et heureusement vu qu'à la fin de la période de garantie, je n'avais toujours rien reçu, le n° de suivi ne donne rien du tout, ça doit être un faux, il a finalement accepté de me rembourser mais si j'avais annulé le litige, c'était fichu :icon_twisted: pour le colis que j'attends, j'ai ça sur le suivi de la poste 29/10/2014 Départ CHINE (REP. POP) (CN) ça traîne là quand même je trouve :icon_rolleyes: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas