Sac de Rangement pour vêtements JANOLIA Grande capacité, avec poignée renforcée, fenêtre Transparente, 10,89 € au lieu de 15,89 € sur Amazon
Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est la fenêtre transparente, mais aussi voire surtout qu'on puisse choper les fringues sur ce même coté en sus du dessus.
Le before dans le second visuel représente un peu l'état de mon domicile , non en fait, c'est encore pire ici ?!
Code promo JANOLIA / Amazon : JANOLIA290FF
Janolia Sac de Rangement pour vêtements, de Grande capacité, livré avec poignée renforcée, fenêtre Transparente, Chiffon en Fibre de Bambou Non tissé écologique, Doux et Pliable
GO : http://www.amazon.fr/dp/product/B08576Z7GD?ie=UTF8
Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est la fenêtre transparente, mais aussi voire surtout qu'on puisse choper les fringues sur ce même coté en sus du dessus.
Le before dans le second visuel représente un peu l'état de mon domicile , non en fait, c'est encore pire ici ?!
Code promo JANOLIA / Amazon : JANOLIA290FF
Janolia Sac de Rangement pour vêtements, de Grande capacité, livré avec poignée renforcée, fenêtre Transparente, Chiffon en Fibre de Bambou Non tissé écologique, Doux et Pliable
- Conception mise à jour ? --- ASA renforcé et double ZIPPER. La poignée est cousue avec deux couches de tissu épais pour une capacité de charge double. Les fermetures à glissière bidirectionnelles sont durables et vous permettent de les faire glisser facilement le long de la fermeture.
- Window Fenêtre transparente ? --- La conception de fenêtre transparente vous permet de savoir où se trouvent vos vêtements, ce qui peut vous aider à trouver facilement ce dont vous avez besoin.
- Durable, réutilisable et extra large ? --- Ce sac de couette est durable et a une grande capacité de 67 litres, qui peut accueillir jusqu'à trois lits de couettes.
- PremiumEcological Premium Material? --- Ce sac de garde-robe est en tissu de bambou non tissé, respirant et antibactérien qui peut garder vos vêtements en bon état. De plus, il est assez doux pour se plier facilement en une petite taille lorsqu'il n'est pas utilisé et laisser de la place pour d'autres choses.
- Stockage multifonctionnel? --- En plus des courtepointes, des vêtements et des couvertures, vous pouvez également l'utiliser pour stocker des poupées, des objets, des jouets et plus encore, pour organiser et économiser plus d'espace pour vos autres articles.
GO : http://www.amazon.fr/dp/product/B08576Z7GD?ie=UTF8
Dernière édition: