Sac de rangement - divers modèles - à 3,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon
Je le trouve super sympa ce sac, pour ranger ton bordel, ton linge, tes fringues ou que sais - je d'autres.
Dispo dans des modèles vraiment sympas que je t'invite à regarder de plus près sur la fiche produit, poru résumer : café beige, bleu royal, beige, orange beige
Tu cherches les dimensions? les voici : Taille: 45 x 29 x 51 cm,
Code promo YAGAIU / Amazon A29C8MTC
Validité : 14/10/2019

Je le trouve super sympa ce sac, pour ranger ton bordel, ton linge, tes fringues ou que sais - je d'autres.
Dispo dans des modèles vraiment sympas que je t'invite à regarder de plus près sur la fiche produit, poru résumer : café beige, bleu royal, beige, orange beige
Tu cherches les dimensions? les voici : Taille: 45 x 29 x 51 cm,
Code promo YAGAIU / Amazon A29C8MTC
Validité : 14/10/2019
- Matériau de qualité - Le sac de rangement est fait de non-tissés durables et respirants pour une longue durée de vie
- Gain de place et protection contre la poussière - Placez-le sous le lit, dans le placard ou dans pratiquement tout petit espace disponible dans la chambre et conservez votre article bien rangé, parfaitement rangé et à l'abri de la poussière
- Fonction-- e sac de rangement pour organisateur de courtepointe est la solution idéale pour garder votre couette, vos vêtements bien rangés et au même endroit à tout moment.
- Facile à utiliser - Deux poignées sur le côté et une fermeture à glissière vous permettent de le retirer facilement dans n'importe quelle direction, plus facilement, et le sac de rangement comporte une partie transparente pour vous aider à voir clairement ce que vous avez stocké dans le sac, choisis-les vite

Dernière édition: