Sac Calvin Klein CUIR à 100€ au lieu de 259€ livré!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 765
36 631
10 810
Homme, c'est à toi que je m'adresse, toi là, oui oh, c'est bon, fait pas l’innocent lorsque je te parle de sac à main s'teplait !:evil:
Toi, oui, qui cherche un cadeau pour ta douce, un sac à main Calvin Klein en cuir pour Noel à 100.56€ au lieu de 259€ avec livraison gratuite, soit sur qu'avec un tel cadeau tu n'es pas prêt de dormir dans le canapé !:idea:

Lien : Calvin Klein Jeans Greta CTN000ACO00, Damen Shopper 36x30x16 cm (B x H x T) - Kostenlose Lieferung am nächsten Tag | Javari.de

Et puis tu sais, un sac à main de marque, lorsque offert ça rend amoureux, peut etre temporairement, mais ça rend amoureux tout de même !:mrgreen:Et donc ca limite grave les migraines nocturnes....à bon entendeur !;)

Fichiers joints

• sac_calvin-klein.png
    sac_calvin-klein.png
    64 KB · Affichages: 291
Merci Sonia j'adore ton commentaire je vais essayer de laisser l'ordi sur cette page lorsque mon mari sera a la maison on ne sait jamais si son oeil etait attiré vers ce sac !
il est super beau

je ne sais pas s'il est super beau aodd mais dommage que la version en noir soit au prix lourd, les 2 couleurs côte à côté auraient pu attirer encore mieux son regard

les commentaires de Sonia après une douce ou torride nuit de sommeil plus ou moins profond sont toujours humoristiquement agréables à lire

MDR Sonia, merci du tuyau, il vaut mieux savoir quoi acheter en matière de sac à main c'est clair!!!

Parce que nous les hommes, on a tendance à penser "pratique/utile/complet/fonctionnel/pascher" alors que vous c'est plutôt "joli/bien assorti avec mon petit ensemble préféré/vu le même dans Desperate Housewife"....

Dans le meilleur des cas, vous vous retrouvez avec un splendide sac CK, dans le pire cauchemard (c'est à dire 99% des cas), avec un sac à main qui tient plus de la banane multipoche... MDR

Ma femme serait contente que je lui achète un sac choisi par mes soins, mais je doute fortement qu'elle l'utilise souvent MDR...