sac bensimon et trousse a echanger

sachagael

Nouveau au Club
7 Septembre 2010
27
0
1
La redoute propose en ce moment des cadeaux et j en ai quelques uns a echanger :

*un sac fauve contre bon de réduction
*10 sac bensimon avec trousse et porte clef frais de port a votre charge pour l envoi qui sera tres rapide je les echange contre d autre cadeau bijoux trousse parure.. merci de m ecrire si cela vous interesse
*j ai aussi une tunique 2 en 1 pull + chemise bleu turquoise et blanche en taille 42/44 que j echange contre des debardeurs des tops ou des vetements pour mon fils de 2 ans en 4 ans
* 2 imper kaki un taille 46/48 - un autre sous emballage taille 42:44
* une veste enduite en 42/44
 
Dernière édition:
Une petite question, tu proposes des échanges mais marques "frais de port à votre charge" pour le sac bensimon. Rassure-moi, chacun paie les fdp de son côté pour un échange.

J'ai un post d'échanges qui se trouve un peu plus bas, tu peux jeter un œil si tu veux.

J'ai des parfums Yves Rocher en plus mais apparemment, tu n'en recherches pas.

Bons échanges à toi.
 
Une petite question, tu proposes des échanges mais marques "frais de port à votre charge" pour le sac bensimon. Rassure-moi, chacun paie les fdp de son côté pour un échange.

J'ai un post d'échanges qui se trouve un peu plus bas, tu peux jeter un œil si tu veux.

J'ai des parfums Yves Rocher en plus mais apparemment, tu n'en recherches pas.

Bons échanges à toi.

Coucou Isa!! Tu recherches le sac Bensimon? Si tu veux, j'en ai un qui est encore emballé! Dis moi si tu es intéressée :icon_wink:
 
Pas de pb Isa, mp moi. Je te repondrai plus tard par contre, parce que là, je suis bien naze. Mais vas y, mp moi ;) Je te garde le sac :)