Sac 4 en 1 / VM + autres avantages qui n'en sont pas vraiment, enfin ça dépend (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité
em_16_07_09_r3_c1.jpg

* Offre valable un mois non cumulable avec d’autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
** Un chèque de 10 € valable sur votre prochaine commande de 30 € ou plus
Si vous ne souhaitez pas commander pour l’instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, Le sac 4 en 1 : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - 220 rue Jean Jaurès - 59491 Villeneuve d’Ascq, accompagnée d’un chèque de 5.50€ à l’ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d’emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.
Code 15610

Dernière édition par un modérateur:
N'insiste pas, JJ, tu crois peut-être que je ne te vois pas venir ???
:hypnos:
Non non non, je ne te donnerai pas mon slip !
nanabooboo
Il est à moâ, c'est Popi qui l'a fait !
:blinkhart:

Sur le vif ... j'avais pas prévu de faire ca, mais ca m'est venu à l'esprit lol

[youtube]mUHWmv0yScU[/youtube]

:-D

Sur le vif ... j'avais pas prévu de faire ca, mais ca m'est venu à l'esprit lol

[youtube]mUHWmv0yScU[/youtube]

:-D

Je n'avais pas pris la peine de lire le message, pensant que c'était pour le mm protocole que pour l'insertion. MDR :-D

lol J'suis con hein ? :-D

Ahlala il m'en passe de ses choses par la tête ....

Euh J'ai dit par la tête Jolie Jenny moi aussi ... Moi aussi ... :oops:

:cool::icon_wink:

C'est le seul différent du protocole d'insertion des PJ ou il y en a d'autres :-? ?

Celui là , j'avais pas du tout l'esprit IN, encore moins que dans les autres, mais bon , c'etait vraiment improvisé,ce qui me passe par la tete sur le moment , neanmoins j'envisage si je parviens à trouver le temps d'en faire des cleans, avec un texte au préalablement rédiger. Dans un sens je me lacherais bien pour sortir de bonnes grosses conneries lol

Un autre bientôt je pense j'espère :)

[youtube]nsEUaaFfMDA[/youtube]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.