Sac à main Stylist Pick à 8.75€ au lieu de + de 40€ - livraison gratuite !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 806
36 782
10 810
Y'en à marre : internet n'est pas fermé le dimanche :icon_twisted: alors je compte sur vous pour me dire que le sac ci-dessous est laid, pas dans la tendance du moment ( et ne le sera jamais), qu'il ne ressemble à rien,et qu'on va se foutre de moi si je sors avec etc..

Lien :Stylist Pick 'Parker' Check Satchell - Multi Womens Accessories | TheHut.com

Sinon je crois que je vais acheter ce satané sac qui me plait :eek: il faut dire qu'à 8.75€ avec livraison gratuite, pour un petit sac cartable que je kiffe grave, ce n'est pas la ruine !
J'aime aussi la pochette de soirée, mais ma quasi inexistence de vie sociale associée à un brin de raison:idea:, me fait dire qu'elle ne me servira à rien
:icon_rolleyes:. Et puis aujourd'hui j'ai mal partout ! ( vous ne voyez pas le rapport? moi non plus car même malade à crever j'arrive toujours à finaliser mes commandes :evil::mrgreen:)

D'autres modèles au même prix, proposés par MR702, voir ce topic : http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/thehut-sac-porte-t73887.html

Il y à également ce modèle, très joli, pour les soirées :eek:

Lien : Stylist Pick 'Gloria' Patent Clutch - Black Womens Accessories | TheHut.com

Si vous ne connaissez pas la marque, voici le lien vers le site Stylist Pick ou vous pourrez voir le prix des sacs à mains :
Sacs | Stylistpick
et appréciez les beaux sacs cartables qu'ils ont :eek:.

Quelqu'un à déjà acheté chez eux, ou possède un article de cette marque?
http://www.stylistpick.fr/sacs

Moi je suis pas fan mais en meme temps c est pas un sac que j ai mais une valise
non mais ALLO quoi :)

La Nabila de clubpromos vient de parler :mrgreen:
Plus sérieusement, c'est vrai tu portes de grands sacs ;) et moi plutôt des petits!

Sonia serieu tu vas pas acheter ce sac ! il est trop laid et n est pas à la mode du tout !!

tréve de plaisanterie :icon_lol: il est beau et pas cher en plus ! rockinbanana merci !

mdr juste la couleur de cheveux mais c est tout!!!
J aimerai bien avoir des ptits sacs mais genre le mien pese 30 kg lol

Je te taquinais, car j'ai entendu parler de cette histoire"alloooooooo une fille qui n'a pas de shampoing, c'est comme une fille qui n'a pas de cheveux, ALLO quoi":mrgreen:

Hier j'ai porté du lourd, sac à dos, appareil photo ( oui le mien est très lourd, sérieux en plus)

Bon sang mes épaules, j'ai des douleurs depuis:shock::icon_rolleyes::mrgreen:

Sonia serieu tu vas pas acheter ce sac ! il est trop laid et n est pas à la mode du tout !!

tréve de plaisanterie :icon_lol: il est beau et pas cher en plus ! rockinbanana merci !

Arggggggggggggggh je meurs :mrgreen: Merci Fatiha rockinbanana

je ne suis pas là...moi je le trouve esthétiquement déplaisant mais je n'ose rien dire et de toute façon, chacun son goût. je ne vais pas vous le voler, celui-là :D ....je n'étais pas là