sac à dos spiderman+fdp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non tu te souvient zazou avait recut un nike couleur gris pendant le ramadan et bien sé le meme mais noir il est pas grand juste pour le gouter ou la piscine voila j ai pris des ballerines a ma fille le code spiderman et recut hier par la poste

idem pour moi avec le code 31259 j ai recu ce jour ma commande ainsi qu un sac a dos nike noir ( en remplacement du sac a dos spiderman ) il est super pour la piscine ou le gouter comme nous le suggere safou et en plus les fdp gratuit.ke demander de +

merci encore c est génial !!!

bah je sais pas ce que c'est vérif manuelle jamais vu!!!sinon j'ai pas voulu payer en cb (tte façon ça passe jamais chez la redoute pour moi en cb) et j'ai mis paiement à la livraison il voulait me faire payer 2€90 mdr ils sont trop fous!!! alors j'ai vu paypal (je savais pas qu'il prenait paypal la redoute c'est nouveau?)ma commande est passée mais je comprends pas je fais comment après pour payer via paypal

Pour payer par paypal il suffit que tu cré un compte paypal avec ton adresse mail et un mot de passe et dans ton compte paypal tu inscrit ta CB et quand tu veux payer via paypal ta juste a donner ton adresse mail!!!
Cest comme si tu payais pas CB sauf que la redoute ne voit pas ton numéro (tu te fais moins grillé comme ca !!)
J espere que je répond pas trop tard car je viens de voir la date du message!!

Merci kanelle en fait je connais bien paypal je l'utilise pour ebay mais là j'ai mis paypal et après rien lol donc j'ai pas compris tant pis j'ai repassé la commande en tout cas merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.