Sac à bandoulière en cuir de vachette homme 15,19€ au lieu de 37,99€ sur Amazon
Je te présente ce sac en cuir véritable de vachette qui te redonnera le style et la solidité qu'il te faut ! Plus besoin de t'inquiéter pour tes affaires, elles seront bien protégées et bien rangées dans cette pochette que pour ma part je trouve superbe !
Cocher le coupon figurant sous le prix + code promo Amazon ; ZLVKFG4C
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Je te présente ce sac en cuir véritable de vachette qui te redonnera le style et la solidité qu'il te faut ! Plus besoin de t'inquiéter pour tes affaires, elles seront bien protégées et bien rangées dans cette pochette que pour ma part je trouve superbe !
Cocher le coupon figurant sous le prix + code promo Amazon ; ZLVKFG4C
- 【Sac en cuir véritable】 : le sac à bandoulière pour homme est en cuir de vachette, inodore et a une odeur de cuir frais. Doublé de polyester de haute qualité, doux et durable. Utilisez une fermeture à glissière en métal exquise, pas facile à rouiller et à endommager, ouverture et fermeture très douces.
- 【Sac grande capacité pour homme】 : le sac à bandoulière vintage pour homme mesure 18,5 x 9 x 23 cm, le petit sac à bandoulière est parfait pour votre iPad mini, téléphone portable, portefeuille, clés, livres et bien d'autres essentiels. Vous pouvez emporter le sac à bandoulière en cuir pour hommes au travail, à l'école et en voyage.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages