Sérum Green Keratin 100ML à l'acide hyaluronique à 26,95 EUR au lieu de 39,95 EUR sur Amazon
Excellent prix pour ce sérum à l'acide hyaluronique de faible poids moléculaire, en format 100 Ml !
En fait c'est le prix d'un sérum de cette marque en format 50 ML !
C'est une bonne marque que j'ai déjà achetée.
Il est important lorsque tu achètes un sérum / soin qui contient de l'acide hyaluronique de connaitre le poids moléculaire... exemple : j'ai une crème qui possède pas moins de 7 poids moléculaires différents, et un toner qui en contient 5 !
Percute si tu es intéressé, car je doute que cela reste longtemps à ce prix !
Je viens de m'acheter un serum, mais à ce prix je suis tentée !
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07Y29JS72?ie=UTF8

Excellent prix pour ce sérum à l'acide hyaluronique de faible poids moléculaire, en format 100 Ml !
En fait c'est le prix d'un sérum de cette marque en format 50 ML !
C'est une bonne marque que j'ai déjà achetée.
Il est important lorsque tu achètes un sérum / soin qui contient de l'acide hyaluronique de connaitre le poids moléculaire... exemple : j'ai une crème qui possède pas moins de 7 poids moléculaires différents, et un toner qui en contient 5 !
Percute si tu es intéressé, car je doute que cela reste longtemps à ce prix !
Je viens de m'acheter un serum, mais à ce prix je suis tentée !
- Redonnez à votre peau une nouvelle jeunesse avec notre nouveau sérum visage à l'acide hyaluronique ELMW; Un fluide précieux et puissant qui répare, hydrate et régénère l'apparence de votre teint.
- En raison de sa petite taille, l’acide hyaluronique ELMW (poids moléculaire extrêmement faible) pénètre à la surface de la peau pour attirer l’humidité, procurant une hydratation qui améliore visiblement la texture de la peau.
- L’extrait australien Quandong est une source riche en vitamine E, en folate, en magnésium et en calcium. La vitamine E est un nutriment puissant, elle protège la peau des éléments, aide à réduire l'inflammation et procure une excellente hydratation de la peau.
- La belle huile de Rose Otto regorge de vitamines, de minéraux, d'antioxydants et d'acides aminés.
- Convient à tous les types de peau - 100ml
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07Y29JS72?ie=UTF8