Sélection de masques GLISS MIRACLE Protéines + à 3,45 € au lieu de 6,90 € sur Amazon
Tu as les cheveux en vracs? au bout de leurs vies? j'ai tout au moins je l'espère ce qu'il te faut ! Enfin, tu peux essayer à fortiori au regard de la promo !
Cheveux abimés et affaiblis ( comme moi) Schwarzkopf - Gliss - Masque Cheveux Soin Miracle Nourrissant 4 en 1 - Cheveux secs/abîmés - 96% d'ingrédients d'origine naturelle - Pot de 400ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Tu as les cheveux en vracs? au bout de leurs vies? j'ai tout au moins je l'espère ce qu'il te faut ! Enfin, tu peux essayer à fortiori au regard de la promo !
- Soin multiusage nourrissant à la protéine et au beurre de karité pour cheveux abîmés et affaiblis
- Soin 4 en 1 protéine + : pré-shampooing, après-shampooing, masque, soin sans rinçage
- Nourrit et renforce les cheveux, protège les pointes des fourches
- 96 % d'ingrédients d'origine naturelle, les 4 % restants participent principalement à la sensorialité et à la bonne conservation du produit
- Formule végane
Cheveux abimés et affaiblis ( comme moi) Schwarzkopf - Gliss - Masque Cheveux Soin Miracle Nourrissant 4 en 1 - Cheveux secs/abîmés - 96% d'ingrédients d'origine naturelle - Pot de 400ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum