deal Sélection de masques Schwarzkopf GLISS MIRACLE Protéines + à 3,45 € au lieu de 6,90 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 700
36 778
10 810
Sélection de masques GLISS MIRACLE Protéines + à 3,45 € au lieu de 6,90 € sur Amazon

Tu as les cheveux en vracs? au bout de leurs vies? j'ai tout au moins je l'espère ce qu'il te faut ! Enfin, tu peux essayer à fortiori au regard de la promo !

• Soin multiusage nourrissant à la protéine et au beurre de karité pour cheveux abîmés et affaiblis
  • Soin 4 en 1 protéine + : pré-shampooing, après-shampooing, masque, soin sans rinçage
  • Nourrit et renforce les cheveux, protège les pointes des fourches
  • 96 % d'ingrédients d'origine naturelle, les 4 % restants participent principalement à la sensorialité et à la bonne conservation du produit
  • Formule végane
Cheveux secs & abimés : Schwarzkopf - Gliss - Masque Soin Miracle Hydratant 4 en 1 - Cheveux secs, abîmés - 96% d'ingrédients d'origine naturelle - Pot de 400ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Cheveux abimés et affaiblis ( comme moi) Schwarzkopf - Gliss - Masque Cheveux Soin Miracle Nourrissant 4 en 1 - Cheveux secs/abîmés - 96% d'ingrédients d'origine naturelle - Pot de 400ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

18 surligneurs(17).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS