Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Hotels, locations et camping
séjour offert avec www.promo-iles.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alicia2005" data-source="post: 474086" data-attributes="member: 7027"><p><strong>C'est sûrement une offre de timeshare</strong></p><p></p><p>Je te déconseille d'y répondre, ça ressemble fortement à une arnaque de vacances de type timeshare (temps partagé en français), sauf si tu tiens sur place à être harcelée (tu es obligée d'assister à une présentation du produit pendant 3 heures) et te retrouver obligée d'acheter une semaine de vacances à vie... il suffit que tu tapes dans un moteur de recherche "timeshare", "timesharing", "propriété en temps partagé", il y a des forums où les gens expliquent comment ils se sont fait arnaquer de la sorte, les techniques de vente relèvent de la vente forcée ! pour ma part il y a plusieurs années, j'ai été accosté dans la rue sur mon lieu de vacances pour assister à une de ces présentations, alors que je connaissais ce principe de vente, je me suis retrouvée entrainée avec mon mari à l'une de ces présentations, c'était l'enfer pour en sortir, ils sont très très forts mais on a rien acheté</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alicia2005, post: 474086, member: 7027"] [b]C'est sûrement une offre de timeshare[/b] Je te déconseille d'y répondre, ça ressemble fortement à une arnaque de vacances de type timeshare (temps partagé en français), sauf si tu tiens sur place à être harcelée (tu es obligée d'assister à une présentation du produit pendant 3 heures) et te retrouver obligée d'acheter une semaine de vacances à vie... il suffit que tu tapes dans un moteur de recherche "timeshare", "timesharing", "propriété en temps partagé", il y a des forums où les gens expliquent comment ils se sont fait arnaquer de la sorte, les techniques de vente relèvent de la vente forcée ! pour ma part il y a plusieurs années, j'ai été accosté dans la rue sur mon lieu de vacances pour assister à une de ces présentations, alors que je connaissais ce principe de vente, je me suis retrouvée entrainée avec mon mari à l'une de ces présentations, c'était l'enfer pour en sortir, ils sont très très forts mais on a rien acheté [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas