Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Hotels, locations et camping
séjour offert avec www.promo-iles.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Moi" data-source="post: 473856" data-attributes="member: 4113"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je viens de recevoir un e-mail de <a href="http://www.promo-iles.com/bienvenue.ws" target="_blank">ce site</a> m'informant que j'ai gagné un séjour pour 2 adultes et 2 enfants (sans billet d'avion) à la date de mon choix, dans une redidence, sur les destinations suivantes :</p><p></p><p>- Saint Martin </p><p>- Majorque </p><p>- Costa Blanca</p><p>- Ténérife</p><p>- Costa Del Sol</p><p>- Andorre</p><p></p><p>J'ai beau éplucher le site et ses CGV sous toutes les coutures, je ne vois pas l'arnaque!! C'est expliqué qu'il s'agit d'une offre de fidélisation! Que je n'aurai que 79€ de frais de dossier à payer pour la famille et pour la semaine!</p><p><span style="font-family: 'Courier New'"></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em><span style="font-size: 10px">Faire connaitre nos Hôtels Club en les testant gratuitement, est le meilleur moyen de vous donnez envie de revenir. Chaque semaine nos résidences de haut standing ont un certain nombre de places de libre. C'est donc pour elles l'occasion d'offrir* ces semaines pour faire découvrir leur résidence et la qualité de leur prestation. C'est pour vous l'occasion de profiter d'un séjour d'une semaine dans une résidence de luxe. (<a href="http://www.promo-iles.com/le_sejour.ws" target="_blank">Plus d'info cliquez ici</a>) </span></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em><span style="font-size: 10px"></span></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em><span style="font-size: 10px">Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, </span></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em><span style="font-size: 10px">vous possédez un droit de rectification ou de suppression des données personnelles vous concernant.</span></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em><span style="font-size: 10px"></span></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em><span style="font-size: 10px">* Le séjour offert comportedes frais de réservation unique de 79€ pour toutes la famille/par semaine</span></em></span></p><p><span style="font-family: 'Courier New'"><em><span style="font-size: 10px">incluant : l'appartement, les taxes de séjour, eau, électricité, linge de maison, service hôtelier, activitées et animations des hôtels.</span></em></span></p><p></p><p>Est-ce que vous connaissez ce système?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Moi, post: 473856, member: 4113"] Bonjour, Je viens de recevoir un e-mail de [URL="http://www.promo-iles.com/bienvenue.ws"]ce site[/URL] m'informant que j'ai gagné un séjour pour 2 adultes et 2 enfants (sans billet d'avion) à la date de mon choix, dans une redidence, sur les destinations suivantes : - Saint Martin - Majorque - Costa Blanca - Ténérife - Costa Del Sol - Andorre J'ai beau éplucher le site et ses CGV sous toutes les coutures, je ne vois pas l'arnaque!! C'est expliqué qu'il s'agit d'une offre de fidélisation! Que je n'aurai que 79€ de frais de dossier à payer pour la famille et pour la semaine! [FONT=Courier New] [I][SIZE=2]Faire connaitre nos Hôtels Club en les testant gratuitement, est le meilleur moyen de vous donnez envie de revenir. Chaque semaine nos résidences de haut standing ont un certain nombre de places de libre. C'est donc pour elles l'occasion d'offrir* ces semaines pour faire découvrir leur résidence et la qualité de leur prestation. C'est pour vous l'occasion de profiter d'un séjour d'une semaine dans une résidence de luxe. ([URL="http://www.promo-iles.com/le_sejour.ws"]Plus d'info cliquez ici[/URL]) Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous possédez un droit de rectification ou de suppression des données personnelles vous concernant. * Le séjour offert comportedes frais de réservation unique de 79€ pour toutes la famille/par semaine incluant : l'appartement, les taxes de séjour, eau, électricité, linge de maison, service hôtelier, activitées et animations des hôtels.[/SIZE][/I][/FONT] Est-ce que vous connaissez ce système? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas