Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Séjour Disneyland à Noël
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="malshe" data-source="post: 1191771" data-attributes="member: 15434"><p>c'est mon reve aussi d'amener mes enfants à Disney pour noel!!! Mais bon le budget c'est troooooooooooop hot! pis surtout j'aurais trop peur de l'affluence! J'y suis allée en 2006 hors saison et faire 90mn de queue pr 3mn de manege avec des petits c'est abusé!!! J'economise pr y allé hors saison et au moins 2/3 jours sur place pour rester zen et faire toute les attractions au moins 1 fois!</p><p> </p><p>Je comprend que tu veuilles offrir cet instant magique à ta famille mais prepare toi bien. Le site déjà donné de fan de Disney est une mine d'info. J'ai appris par ex qu'il y a dans la gare à l'entree du parc une sorte de superette pas trop chere ou on peut acheter de quoi manger. Dors sur place la veille car les parcs sont immenses et c'est tres fatiguant de cumuler route et journée au parc!!</p><p> </p><p>Regarde sur le bon coin, je vois souvent des entrees a 30 euros faut voir si c'est cumulable avec le système accompagnateur pour handicap. Apres ton budget me semble limite....Tu ne peux faire l'impasse sur le parking meme hors de prix car comme tu dis difficile en poussette double de prendre la navette ( quoiqu'il doit y avoir peut etre une speciale acces handicap?!) .Et ce serait le top de rester 2 jours au moins pour vriment profiter</p><p> Alors je ne sais pas il doit rester quand meme du monde autour de vous qui serait heureux de vous faire plaisir pour noel en vous donnant meme un tout petit billet.... , Des fois on croit que les gens s"eloignent de vous mais en fait c'est qu'ils se sentent impuissant et ne savent que faire...alors faut pas hesiter a les solliciter soit ils seront heureux d'aider sinon...tant pis pour eux c'est qu'ils ne connaissent pas le vrai bonheur d'offrir!!</p><p> </p><p>voila j'espere de tout cœur que vous aurez un noel magique!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malshe, post: 1191771, member: 15434"] c'est mon reve aussi d'amener mes enfants à Disney pour noel!!! Mais bon le budget c'est troooooooooooop hot! pis surtout j'aurais trop peur de l'affluence! J'y suis allée en 2006 hors saison et faire 90mn de queue pr 3mn de manege avec des petits c'est abusé!!! J'economise pr y allé hors saison et au moins 2/3 jours sur place pour rester zen et faire toute les attractions au moins 1 fois! Je comprend que tu veuilles offrir cet instant magique à ta famille mais prepare toi bien. Le site déjà donné de fan de Disney est une mine d'info. J'ai appris par ex qu'il y a dans la gare à l'entree du parc une sorte de superette pas trop chere ou on peut acheter de quoi manger. Dors sur place la veille car les parcs sont immenses et c'est tres fatiguant de cumuler route et journée au parc!! Regarde sur le bon coin, je vois souvent des entrees a 30 euros faut voir si c'est cumulable avec le système accompagnateur pour handicap. Apres ton budget me semble limite....Tu ne peux faire l'impasse sur le parking meme hors de prix car comme tu dis difficile en poussette double de prendre la navette ( quoiqu'il doit y avoir peut etre une speciale acces handicap?!) .Et ce serait le top de rester 2 jours au moins pour vriment profiter Alors je ne sais pas il doit rester quand meme du monde autour de vous qui serait heureux de vous faire plaisir pour noel en vous donnant meme un tout petit billet.... , Des fois on croit que les gens s"eloignent de vous mais en fait c'est qu'ils se sentent impuissant et ne savent que faire...alors faut pas hesiter a les solliciter soit ils seront heureux d'aider sinon...tant pis pour eux c'est qu'ils ne connaissent pas le vrai bonheur d'offrir!! voila j'espere de tout cœur que vous aurez un noel magique!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas