Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Séjour Disneyland à Noël
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Avocat" data-source="post: 1190392" data-attributes="member: 22462"><p>Yep Disney est très accessible aux personnes en fauteuil roulant y a même des fauteuils à l'entrée du parc demande s'il n'y a pas des services liés on sait jamais quant aux manèges en eux memes je doute qu'ils soient accessible aux personnes avec un grand handicap à part les trucs collectifs peut être</p><p></p><p>Repas de Nowel ouais mais faut douiller et pas qu'un peu !! Idem pour le spectacle à part la parade c'est en sup' du billet à moins de prendre un forfait séjour, mais normalement rien qu'avec la déco de nowel les petits en auront plein les yeux </p><p></p><p>Tu pourras passer sans faire la queue ca épuisera moins les petits </p><p></p><p>Et pour le parking je confirme De vinci est moins cher que celui du parc ! et en plus à 2 pas de l'entrée alors que celui du parc faut marcher quasiment 1 jour avant d'atteindre l'entrée :shock:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Avocat, post: 1190392, member: 22462"] Yep Disney est très accessible aux personnes en fauteuil roulant y a même des fauteuils à l'entrée du parc demande s'il n'y a pas des services liés on sait jamais quant aux manèges en eux memes je doute qu'ils soient accessible aux personnes avec un grand handicap à part les trucs collectifs peut être Repas de Nowel ouais mais faut douiller et pas qu'un peu !! Idem pour le spectacle à part la parade c'est en sup' du billet à moins de prendre un forfait séjour, mais normalement rien qu'avec la déco de nowel les petits en auront plein les yeux Tu pourras passer sans faire la queue ca épuisera moins les petits Et pour le parking je confirme De vinci est moins cher que celui du parc ! et en plus à 2 pas de l'entrée alors que celui du parc faut marcher quasiment 1 jour avant d'atteindre l'entrée :shock: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas