Séchoir étendoir sur Pied 3 niveaux portable et pliable , plusieurs dimensions 29,96€ sur Amazon
En quête d'un séchoir afin de limiter au maximum l'utilisation de mon sèche-linge, je partage ce que j'ai trouvé avec vous.
A noter que d'autres dimensions sont proposées, le prix varie en conséquence mais demeure autours de 30€ .
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
En quête d'un séchoir afin de limiter au maximum l'utilisation de mon sèche-linge, je partage ce que j'ai trouvé avec vous.
A noter que d'autres dimensions sont proposées, le prix varie en conséquence mais demeure autours de 30€ .
- ? [Séchoir à Linge Tour portable] - Basé sur la base de roue coulissante, le séchoir vêtements peut être facilement déplacé
- ? [Support de séchage compact] - Grâce à la structure d'aile pliable, il prend peu de place, vous pouvez ranger le sèche-linge pliable sur le balcon, le garage, etc.
- ? [Séchage sur grande surface] - La structure multi-barres vous permet de sécher des vêtements, des chaussures, etc. de grande capacité
- ? [Étendoir à linge extensible] - La plate-forme dépliante du séchoir tancarville vous permet d'avoir des outils de séchage appropriés pour les pulls, robes, chemises, chapeaux, écharpes et autres tissus faciles à froisser
- ? [Matériau de haute qualité] - Fabriqué en acier inoxydable et plastique de haute qualité, imperméable et antirouille. Lorsque les articles de séchage sont correctement disposés, la capacité de charge maximale peut atteindre 35 kg
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages