Pour vous les filles, ou pour offrir, un code promo bien sympa négocié avec le vendeur spécialement pour clubpromos : -50% de réduction sur le sèche ongles UV qui revient donc à 9.99€ au lieu de 19.99€.
Frais de port gratuits pour les membres Prime
ou 3.99€ pour les autres.
Sinon vous pouvez tester Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours, et donc bénéficier de la livraison gratuite
ici : Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime
Perso je ne m'occupe jamais des mes ongles ( ils sont horribles ! )
Code promo exclusif Clubpromos : UU623AVD
A réception de la réception du sèche ongles, pensez à laisser un commentaire / avis sur Amazon

Frais de port gratuits pour les membres Prime
ou 3.99€ pour les autres.
Sinon vous pouvez tester Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours, et donc bénéficier de la livraison gratuite
Perso je ne m'occupe jamais des mes ongles ( ils sont horribles ! )
Code promo exclusif Clubpromos : UU623AVD
A réception de la réception du sèche ongles, pensez à laisser un commentaire / avis sur Amazon
- TEMPS DE SECHAGE TRES RAPIDE Le temps de séchage de cette lampe LED ongles est très vite. Ce modèle doté de 12 empoules LED allant jusqu'à 12W de puissance, il vous suffit de mettre votre main sous la lampe pendant 30 secondes pour faire sécher le gel vernis
- LUMIERE INDUCTIVE AUTO ON OFF ET BOUTONS TACTILES: Dotée 3 boutons tactiles de commande pour choisir la durée de séchage et un écran d'affichage pour vous indiquer la durée restante pendant le séchage. En plus, la lumière LED s'allume automatiquement lorsque vous mettez votre main dessous la lampe et s'éteint lorsque vous retirez votre main de dessous la lampe. Tout est pratique, efficace et de haut de gamme pour simplifier votre vie quotidienne
- HAUTE QUALITE ET NETTOYAGE FACILE: La lampe LED ongles d'Ovonni est fait en ABS d'excellente qualité. La finition des matériels lisse et exacte vous offre un toucher agréable. La surface du produit résiste à la saleté et aux chocs. Lorsque votre vernis à ongles tombe accidentellement dessus, vous pouvez l'essuyer facilement et totalement avec un chiffon de coton
- COMPATIBLE POUR TOUS TYPES DE GELS VERNIS: Dédié aux soins ongulaires, cette lampe LED à ongles d'Ovonni permet de faire sécher plus rapidement tous les types de gels, la pose des ongles en gel et les résines permettant de modéler les ongles...etc

Dernière édition: