rue ducommerce : tester tablette tactile gratuitement pdt 6 mois

amandine06

Membre actif
16 Septembre 2009
126
0
56
Nice
nice-aculift.cabanova.com
Vous êtes parents, amateurs de produits innovants et détenteurs d’une connexion Wi-Fi à votre domicile ?
Vous pouvez accueillir le tablo gratuitement chez vous, pendant six mois, et bénéficier pleinement de ses services.
Pour cela, remplissez simplement le formulaire ci-dessous et vous recevrez sous quinzaine votre dossier d’inscription.​

Le Tablo, c'est lui le cerveau !

Il fait 15 pouces !!

Je le veux !rockinbanana

Merci Amandine !

A noter qu'il faut laisser un dépôt de garantie de 80 €

• "un dépôt de garantie de 80 euros restitué en fin de test, sous condition de retour de l'équipement en bon état,
  • - un RIB, pour le remboursement par virement bancaire de votre dépôt de garantie."

Qui va tenter d'y participer?

En même temps ce n'est pas forcément onéreux à 80 €, qu'en pensez vous ?

Sonia je viens de lire ça : 5.3 Restitution de l’Equipement
Le Testeur s’engage à renvoyer à la Société l’Equipement prêté, au plus tard dans les
15 jours suivant la fin du Test en utilisant le bon prépayé qui lui aura été communiqué par la
4
Société. Le Testeur est invité à consulter l’article 11 en ce qui concerne les modalités de
retour de l’Equipement.
Pour le cas où le Testeur ne renverrait pas l’Equipement dans les 15 jours suivant la fin du
Test, après un rappel resté infructueux une mise en demeure sera envoyée par la Société. A
l’expiration d’un délai de 15 jours suivant l’envoi de cette mise en demeure restée sans effet,
la Société pourra conserver le dépôt de garantie.

Merci Amandine !

En tous cas, moi j'aurais adoré, gamine, avoir ca sur mon frigo !!!:)

Même maintenant remarque , heyhey :

Je vais m'inscrire, je verrais bien :)

Qui d'autre c'est inscrit?

Je débloque ou ... on me demande pas le nom de la ville???:(

moi aussi je me suis inscrite
trop top merci
comme ca ca nous permettrais de savoir si cela correspond a nos attentes
moi qui me posait des questions en plus :icon_wink: