Rue du commerce > Livraison offerte sur plusieurs rayons

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonjour ;)

rueducommerce.png

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](1) Livraison offerte colissimo sur les produits vendus et expédiés par RueduCommerce (hors packs 1, assurances et services)

[/FONT]
Rue du Commerce - High tech, Electromnager, Maison, Jardin, Bricolage, Mode, Livres, DVD, Jouets[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

[/FONT]​

De rien messieurs dames :icon_lol:

Pas mal ? Tu veux dire : EXTRAORDINAIRE plutôt non ? :icon_lol: ne rabaisse pas mon méga bon plan :mrgreen::idea:

C'est LE PLAN HYPER MEGA SUPER A NE PAS RATER DU SIECLErockinbanana

Satisfaite miss?;)

Edit: j'en ai profité en plus, j'ai pris un support ventilé pour pc portable à 6 euros:-D

C'est LE PLAN HYPER MEGA SUPER A NE PAS RATER DU SIECLErockinbanana

Satisfaite miss?;)

Edit: j'en ai profité en plus, j'ai pris un support ventilé pour pc portable à 6 euros:-D

hihi_superbigaaaaaaaaaaaaaah merci lasdecoeur enfin quelqu'un qui reconnaît que ce que je vous ai proposé est juste ENORME hourahoura
Ce sera sans nul doute le meilleur plan de 2013 et après plein de gens regretteront d'être passés à côté, c'est classique...

Sinon pour le support ventilé, j'en ai pris un aussi chez eux il y a peu (avec des sprays nettoyants pour 10€ le tout) et là carrefour va venir te dire : http://www.clubpromos.fr/forum/photo-tv-numerique/nettoyant-ecran-lcd-t69542-4.html

merci pour ce très bon plan

dommage que ce soit chez RDC

:idea:
Mais de rien Fred ;)
Pourquoi dommage RDC ? J'ai commandé 3 fois chez eux sans problème...
je file le film commence