code promo RUAINBAOCouverture électrique Double 160 * 140cm 3 Niveaux de Chaleur Lavable 29,99€ au lieu de 59,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 765
807
5 810
Si ce bon plan peut intéresser : code promo H64ZQN3S et coupon de 20%

Chaleur et douceur pour l'hiver

Enveloppez-vous de chaleur et de confort avec notre couverture chauffante électrique double en polyester. Sa matière douce et moelleuse est agréable pour la peau et vous garde bien au chaud pendant les froides nuits d'hiver.

Chauffage rapide et économique

Dotée d'un système de chauffage à double couche, la couverture atteint rapidement la température souhaitée. La minuterie intelligente vous permet de choisir la durée de chauffe idéale (2h, 4h ou 12h) pour une utilisation économique et sûre.

Sécurité et tranquillité d'esprit

La couverture est équipée d'un système de protection contre la surchauffe qui garantit une utilisation sans risque. La minuterie programmable éteint automatiquement l'appareil après la durée choisie pour une meilleure sécurité et des économies d'énergie.

Facilité d'utilisation et entretien facile

La couverture se fixe facilement au matelas grâce à ses attaches et se connecte au contrôleur pour une utilisation simple et intuitive. Lavable en machine à 30°C après avoir détaché le contrôleur, elle vous permet de maintenir une literie propre et saine.

Trois niveaux de chaleur pour un confort personnalisé

Choisissez parmi trois niveaux de chaleur pour ajuster la température à vos besoins et profiter d'un sommeil douillet et personnalisé.

Offrez-vous un hiver douillet et relaxant avec notre couverture chauffante électrique double !

Caractéristiques :

Matière : polyester doux et moelleux
Chauffage rapide et homogène
Minuterie programmable (2h, 4h ou 12h)
Protection contre la surchauffe
Lavable en machine à 30°C
3 niveaux de chaleur

Lien Amazon.fr

couverture electrique.jpg
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Double? pourquoi je n'ai pas ça, ah, c'est vrai, j'oubliais que Bidibulle ne dormait plus avec moi .. :) Merci bien James je dors toujours avec de la chaleur !