Rowenta Aspirateur Balai sans Fil Multifonction, Léger, Convertible en aspirateur à Main, Autonomie 40 Min, X-Nano 129,99€ au lieu de 179,99€ amazon
X-nano? serait-ce une manière quelque peu détourner de nous signifier qu'une certaine Marlène S utilise cet aspirateur? je n'en sais rien, je te laisse penser ce que bon te semble !
( pour les militants etc, ça va, je déconne !)
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
X-nano? serait-ce une manière quelque peu détourner de nous signifier qu'une certaine Marlène S utilise cet aspirateur? je n'en sais rien, je te laisse penser ce que bon te semble !
( pour les militants etc, ça va, je déconne !)
- ULTRA LÉGER : un nettoyage puissant dans un format ultra léger pour un aspirateur sans fil haute technologie qui ne pèse que 1 kg dans votre main
- NETTOYAGE COMPLET : son design fin permet un accès facile à toutes les surfaces que vous devez nettoyer ; l'appareil se glisse même dans les espaces les plus étroits en toute simplicité
- MULTIFONCTION : nettoyez toute votre maison du sol au plafond grâce à la praticité de son format qui combine à la fois un aspirateur balai et un aspirateur à main
- AUTONOMIE LONGUE DURÉE : aspirateur balai sans fil garantissant jusqu'à 40 minutes d'autonomie en utilisant l'aspirateur à main en position Eco, avec une charge rapide de 3 heures pour une praticité totale
- Réparabilité 15 ans, Garantie 2 ans
- Accessoire filtre : réf ZR009010
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages