rosedeal - speedy

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
56
Breizh
www.clubpromos.fr
logo_fr.png

vente-privee.com

Rosedeal SPEEDY
50€ Pour 100€ de bon d'achat

LES CONDITIONS DU ROSEDEAL
Valable sur l’achat et la pose de freins, amortisseurs, échappement, distribution, transmission & direction et pièces de châssis
Sur toutes les marques automobiles
Dans les centres d’entretien SPEEDY participants
Bon Rosedeal valable du 23 janvier au 21 mars 2015 inclus, sans prolongation possible
Cumulable avec les offres commerciales en cours -1 bon par membre et par véhicule
Bon Rosedeal d'une valeur de 100€, divisé en 2 parties sur votre facture SPEEDY : une remise facture de 50€ TTC et un bon d'achat de 50€ TTC déduit directement sur votre facture
Le bon Rosedeal doit obligatoirement être présenté à la prise en charge du véhicule
Vous pouvez combiner votre bon Rosedeal avec une prestation technique, pour effectuer des achats complémentaires (hors vitrage) sur une même facture
Le coût des prestations techniques varie selon les préconisations du constructeur, et dépend du modèle, de l’âge et du kilométrage de votre véhicule.

merci j avais fais le deal pour le montage de pneu et ca ne s est pas passe comme prevu j ai du payer l equilibrage en plus sinon le bon ne passait pas donc au final pas de gain avec 2 heures de transport aller retour 100kms et prise de tete pour la facturation qui ne correspond pas au deal et vente privee m a dit de me rapprocher de speedy mais comment reclamer alors que ma facture ne correspond a rien bref plus jamais ni speedy ni de deal pour un entretient voiture je vous donne juste mon avis d autre ont peut etre eu plus de chance.... mais merci