Rosedeal Go Sport : payez 20€ depensez 40€ aout 2014.

J'ai eu un mal fou à utiliser mon bon go sport en boutique la dernière fois .. :(

J'ai eu un mal fou à utiliser mon bon go sport en boutique la dernière fois .. :(

ici elle avait bien regardé toutes les restrictions, regardé le bon de long en large, comme vente privée faisait la même offre, elle m'avait dit que le mien était pas bon, vérifié que les baskets n'étaient pas soldées, bref elle avait été bien chiante ici la caissière :icon_rolleyes:

tu as du avoir la même que moi sonia :icon_twisted:

lol oui !on m'a refusé mon bon dans un premier temps.. Mais je ne me suis pas débinée et j'ai demandé à parler au responsable du magasin... qui finalement à autorisé le bon.. non maisoh ! ;)

lol oui !on m'a refusé mon bon dans un premier temps.. Mais je ne me suis pas débinée et j'ai demandé à parler au responsable du magasin... qui finalement à autorisé le bon.. non maisoh ! ;)

t'as bien fait, ici pas eu besoin, elle a fini par le prendre mais quel mal :icon_rolleyes:

ça n'a pas été comme ça à top office, heureusement.

Oui heureusement en effet ! sinon quelle prise de tête.. en plus chez Top office ma mère est parvenue à utiliser deux bons( deux tickets de caisse..)
Cool !

Oui heureusement en effet ! sinon quelle prise de tête.. en plus chez Top office ma mère est parvenue à utiliser deux bons( deux tickets de caisse..)
Cool !

han, tu as laissé ta mère faire les fournitures scolaires ? :-D la mienne n'aurait voulu pour rien au monde, elle a donné avec 4 enfants :idea::-D