Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
rosedeal babiesrus 30/60
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="saperlip" data-source="post: 1163639" data-attributes="member: 14893"><p>oui j ai ecrit directement à vente privée afin d'etre remboursé ( leur reponse : je vous remercie par avance de bien vouloir patienter une dizaine de jours... ).</p><p></p><p>J'ai également écrit à Babiesrus (ci joint leur réponse:</p><p>Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. La satisfaction de nos clients est l'un des objectifs prioritaires de notre enseigne.</p><p>Aussi, nous vous confirmons que votre code promotionnel est valable sur tout le rayon puériculture <span style="font-size: 10px">hors frais de préparation, frais de livraison, jouets 1er âge, décoration de chambre, mobilier de chambre enfant, couches, consoles et Cartes cadeaux.</span></p><p><span style="font-size: 10px">Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir donner de suite favorable à votre requête.</span></p><p><span style="font-size: 10px">Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service clients Vente Privée.</span></p><p>Nous vous remercions pour votre compréhension. )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="saperlip, post: 1163639, member: 14893"] oui j ai ecrit directement à vente privée afin d'etre remboursé ( leur reponse : je vous remercie par avance de bien vouloir patienter une dizaine de jours... ). J'ai également écrit à Babiesrus (ci joint leur réponse: Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. La satisfaction de nos clients est l'un des objectifs prioritaires de notre enseigne. Aussi, nous vous confirmons que votre code promotionnel est valable sur tout le rayon puériculture [SIZE=2]hors frais de préparation, frais de livraison, jouets 1er âge, décoration de chambre, mobilier de chambre enfant, couches, consoles et Cartes cadeaux.[/SIZE] [SIZE=2]Par conséquent, nous sommes au regret de ne pouvoir donner de suite favorable à votre requête.[/SIZE] [SIZE=2]Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service clients Vente Privée.[/SIZE] Nous vous remercions pour votre compréhension. ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas