Ca va bientot etre "thanksgiving" et le vendredi d'apres est un TRES GROS jour de soldes aux US, le depart de la folie des achats de noel!
jusqu'a -70%, du 21 au 26 novembre!
le lien direct... Extremely Attractive-The Latest Street Fashion Online Store | ROMWE
INFO PRATIQUE: frais d'envoi TOUJOURS gratuit, remboursement rapide si un probleme avec la commande... on peut payper par paypal...
je suis aussi affilie... j'ai donc un lien a moi avec des codes reductions
15%Nov donne 15% off $70
20%Nov donne 20% off $110
25%Nov donne 25% off $150
et sinon, toujours 20% de reduction au premier achat (que l'on peut cumuler avec les soldes)!
sur ce blog je regroupe les offres dans le meme genre, des photos... A little bit of everything: Romwe Black Friday Sale
si vous avez des questions... perso je vais me prendre des collants et des bijoux...
jusqu'a -70%, du 21 au 26 novembre!
le lien direct... Extremely Attractive-The Latest Street Fashion Online Store | ROMWE
INFO PRATIQUE: frais d'envoi TOUJOURS gratuit, remboursement rapide si un probleme avec la commande... on peut payper par paypal...
je suis aussi affilie... j'ai donc un lien a moi avec des codes reductions
15%Nov donne 15% off $70
20%Nov donne 20% off $110
25%Nov donne 25% off $150
et sinon, toujours 20% de reduction au premier achat (que l'on peut cumuler avec les soldes)!
sur ce blog je regroupe les offres dans le meme genre, des photos... A little bit of everything: Romwe Black Friday Sale
si vous avez des questions... perso je vais me prendre des collants et des bijoux...